Conseiller en marketing

Groupe SFP ressources humaines - Trois-Rivières, QC (30+ days ago)

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Groupe SFP ressources humaines, une firme spécialisée en gestion des ressources humaines et en recrutement international pour l’ensemble du Québec, est présentement en expansion et à la recherche d’un :

Conseiller en marketing[1]

PRINCIPALES FONCTIONS :

Sous la supervision du président-directeur général, le titulaire du poste aura la responsabilité de développer, mettre en place et suivre le plan stratégique de marketing et communication pour Groupe SFP, visant à favoriser le développement des affaires et optimiser le rayonnement de l’entreprise et l’ensemble de ses services. En l’occurrence, il devra :

  • Élaborer un plan de communication et de marketing spécifique à l’entreprise et à ses activités;
  • Développer et mettre en action des stratégies de communication (plateformes traditionnelles et numériques) permettant d’augmenter la visibilité de l’entreprise;
  • Rédiger et concevoir des textes et des visuels (infolettres mensuelles, publicités, vidéos, etc.);
  • Mettre en ligne des contenus destinés aux réseaux sociaux et au site Web (photos, vidéos, articles, campagnes publicitaires, etc.);
  • Établir et réaliser un suivi du calendrier des publications et des discussions pour les réseaux sociaux;
  • Gérer les communautés sur les réseaux sociaux;
  • Effectuer une veille constante des nouvelles tendances en matière de communication et marketing numérique;
  • Analyser les statistiques de performance des réseaux sociaux et du site Web, afin de faire des recommandations appropriées à la direction;
  • Participer à l’organisation d’événements et de projets spéciaux;
  • Effectuer toutes autres tâches connexes.

EXIGENCES DU POSTE :

  • Détenir une formation universitaire dans un domaine jugé pertinent tel que le marketing ou une combinaison d’une formation collégiale avec expérience pertinente;
  • Posséder un minimum de 2 années dans des fonctions similaires;
  • Posséder de bonnes connaissances des plateformes numériques : Facebook, Instagram, LinkedIn;
  • Avoir une très bonne connaissance de la suite Office et des logiciels graphiques;
  • Démontrer de bonnes compétences au niveau de la planification et de l’organisation;
  • Être en mesure de coordonner et suivre efficacement les projets;
  • Faire preuve d’innovation et de professionnalisme;
  • Posséder une excellente maitrise du français et de l’anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit;
  • La connaissance d’autres langues telles que l’espagnol, l’arabe et le portugais constitue un atout.

CONDITIONS DE TRAVAIL :

  • Le salaire offert est à discuter;
  • Une assurance collective complète est offerte;
  • Régime d’épargne collectif (RVER);
  • Accès à un service de soins de santé virtuels;
  • Poste permanent, temps plein.

Vous souhaitez contribuer à l’expansion d’une organisation et œuvrer au sein d’une équipe dynamique? Nous sommes à la recherche d’une personne comme vous.

Faites parvenir votre candidature à :

Kathleen Bartlett, CRHA
Conseillère en ressources humaines
Télécopieur : 819 373-8165

Site Web : www.groupe-sfp.com

[1]Le genre masculin est utilisé dans le seul but d’alléger le texte.

Type d'emploi : Temps Plein