Agent Hybride Fraude/Recouvrement

RBC - Montréal, QC (30+ days ago)

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En quoi consiste l’occasion d’emploi?

L’Agent Hybride Fraude/Recouvrement répond aux appels concernant la perte ou le vol de cartes, prévient les fraudes et est chargé de collecter, dès les premiers signes de retard, les paiements en souffrance au titre d’un portefeuille assigné de produits de RBC, en vue de réduire les risques de perte pour la Banque.

Comme Agent de Fraude vous établissez des rapports d’analyse et de sécurité détaillés, et bloquez des cartes pour prévenir les pertes sur fraude.

Comme Agent de recouvrement anticipé vous êtes chargé de recouvrer, dès les premiers signes de retard, les paiements en souffrance au titre d’un portefeuille assigné de produits de RBC, en vue de réduire les risques de perte pour la Banque

Quelles seront vos tâches?

Offrir un service à la clientèle professionnel et réactif
Faire des recommandations aux clients pour répondre à leurs besoins immédiats en matière de sécurité; assurer une exécution et une prestation rapides et efficaces de solutions sur mesure pour prévenir toute perte sur fraude.
Vous communiquerez directement avec les clients afin de recueillir tous les renseignements nécessaires et pertinents et pour vous entendre avec eux concernant le paiement de leurs dettes.
Régler les problèmes au premier point de contact de façon amicale et serviable, et acheminer les cas plus complexes aux partenaires RBC, au besoin
Respecter les procédures de conformité au moment de cerner les préoccupations des clients au sujet de la sécurité et d’y répondre.
Utiliser efficacement les techniques de recouvrement tout en vous souciant de l’approche client en mettant à profit vos excellentes aptitudes professionnelles pour la communication.
Établir les priorités de la charge de travail Hybride et traiter un volume élevé d’appels tout en conservant une approche professionnelle et agréable.

De quoi avez-vous besoin pour réussir ?

Exigences

Maîtrise du français et de l’anglais (communication orale et écrite, lecture de documents)
Expérience dans un centre d’appel
Capacité à effectuer plusieurs tâches, à pivoter et à assumer une charge de travail élevée
Excellentes aptitudes pour les relations interpersonnelles et la communication et professionnalisme au téléphone
L’horaire de travail présentement est du mardi au samedi de 10h00 à 18h00 mais pourrais changer selon les besoins opérationnels. Notre centre de Fraude est ouvert 24 heures sur 24 et les candidats que nous recherchons sont prêts à travailler selon divers quarts de travail, à l’intérieur de ces heures d’ouverture. Notre centre de Recouvrement est ouvert de 8h00 à 21h00, du lundi au vendredi, et de 8h00 à 16h00, le samedi.

Atouts

Deux (2) à Trois (3) d’expérience dans un rôle de recouvrement ou de lutte anti-fraude en centre d’appel
Solide expérience d’utilisation de logiciels Windows et exactitude dans la saisie de données au clavier
Capacité éprouvée de résoudre les problèmes par l’écoute active et détermination à offrir une Expérience client supérieure

Les avantages pour vous

Nous donnons notre pleine mesure, pensons autrement pour poursuivre notre croissance, et collaborons afin d’offrir des conseils fiables qui contribueront à la réussite des clients et à la prospérité des collectivités. Nous nous soucions du bien-être de chacun et nous sommes déterminés à réaliser notre plein potentiel, à favoriser l’essor des collectivités et à contribuer à la réussite de tous.

Programme de rémunération globale comprenant des primes, des avantages sociaux à la carte et une rémunération concurrentielle
Perfectionnement soutenu par la direction grâce à des occasions d’accompagnement et de gestion
Capacité d’apporter une contribution positive et d’avoir une influence durable
Travail au sein d’une équipe dynamique et performante axée sur la progression et la collaboration qui fait réellement passer la sécurité avant tout
Programme de formation de classe mondiale sur les services financiers

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RÉSUMÉ DE L'EMPLOI
Ville: Montreal
Adresse: 7101 Avenue du Parc
Nombre d'heures de travail par semaine: 37.50
Milieu de travail: Centre d'appel
Organisation du travail: Permanent
Niveau professionnel: Niveau d'entrée
Type d'échelle salariale: Salarié
Déplacement obligatoire (%): 0 %
Exemption/non-exemption: S. o.
Gestionnaire de personnes: Non
Date limite d'application: 2019-12-13
Secteur d’activité: Services bancaires aux particuliers et aux entreprises
Req ID: 201542

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