Enseignante ou enseignant

Collège communautaire du Nouveau - Dieppe, NB (30+ days ago)

Apply Now

APPEL D'INTÉRÊT
Enseignante ou enseignant
Programme - Secrétariat médical
Concours interne et externe : no 19-6765-035
Occasionnel à temps partiel
CCNB - Campus de Dieppe

Le Collège communautaire du Nouveau-Brunswick (CCNB) - Campus de Dieppe est à la recherche des expressions d'intérêt pour une affectation occasionnelle, à temps partiel en enseignement au programme de Secrétariat médical.

DESCRIPTION DE L'EMPLOI :
Relevant du chef de département du secteur, la personne choisie devra :

Enseigner un cours théorique et pratique en secrétariat médical;
Préparer des plans de cours, élaborer du matériel d'enseignement, évaluer le progrès des étudiants tout en assurant le suivi et leur encadrement;
Enseigner les logiciels de bureau de la suite Microsoft Office;
Siéger à des comités de travail au CCNB et à l'extérieur;
Participer à la mise à jour de programmes d'études;
Accomplir des tâches administratives;
Prévoir des visites éducatives et inviter des conférenciers.

EXIGENCES : Diplôme postsecondaire en Secrétariat médical bilingue ou en Travail général de bureau et au moins cinq (5) années d'expérience dans le domaine du secrétariat médical OU un baccalauréat en éducation et au moins trois (3) années d'expérience en secrétariat médical. Toute expérience en animation ou en lien avec la formation sera considérée. La personne doit maîtriser le français et l'anglais parlés et écrits. Elle doit posséder d'excellentes aptitudes en relations interpersonnelles et en communication.

Autres compétences importantes : Une connaissance pratique de la suite Microsoft Office est requise. Les personnes candidates doivent aussi faire preuve d'excellentes aptitudes en relations interpersonnelles, en communication ainsi qu'en leadership. Avoir un bon dossier de rendement et d'assiduité.

Selon les candidatures reçues, le CCNB se réserve la possibilité de considérer une équivalence des exigences en formation et en expérience ou de rehausser celles-ci. Le poste ne sera pas nécessairement réaffiché. Si vous désirez être considéré pour ce poste, il est essentiel de démontrer clairement comment vous soutenez une équivalence des exigences. Vous êtes encouragé à soumettre votre candidature.

CONDITIONS D'EMPLOI :
Lieu de travail : Campus de Dieppe
Statut : Occasionnel à temps partiel, 24 h/quinzaine, débutant aussitôt que possible jusqu'au 17 avril 2020
Salaire : Selon la convention collective en vigueur du groupe : Éducation (enseignants)

Afin d'être considéré : Dans votre curriculum vitae, faire clairement état de vos compétences, de votre expérience et de votre capacité linguistique. Pour chaque emploi, indiquer la date (mois-année) de début et de fin. Y inclure la preuve de diplômes et être en mesure de fournir une attestation de vérification de casier judiciaire. Les candidatures doivent être présentées en français, y compris le CV et la lettre de présentation.

Le CCNB offre une chance égale à l'emploi pour tous.

Faites parvenir votre candidature à l'adresse ci-dessous, en y précisant le numéro de concours. Votre candidature devra être reçue au plus tard le 13 décembre 2019 à 23 h 59.

Direction des ressources humaines et des relations de travail- Siège social
Collège communautaire du Nouveau-Brunswick
C.P. 700, Bathurst (N.-B.) E2A 3Z6
Télécopieur : 506-547-2741
Courriel : CCNB-RH@ccnb.ca