Agent(e) de centre d'appel et adjoint(e) administratif(ve)

1 Clean Air - Gatineau, QC (30+ days ago)

Apply Now

About us

1 Clean Air est constamment en contexte d’innovation et de croissance, afin d’offrir un service de qualité exceptionnelle et d’efficacité de ses processus de gestion interne. Faire carrière chez 1 Clean Air est donc :

- synonyme de passion, de dépassement et d’esprit d’équipe;
- une opportunité de participer à un projet d’affaires excitant d’une entreprise en croissance avec des gens passionnés par les affaires.

Nous sommes à la recherche d'un agent(e) de centre d'appel et adjoint(e) administratif(ve).

Temps plein - Le salaire débute à 17$ de l'heure.

1 Clean Air est constamment en contexte d’innovation et de croissance, afin d’offrir un service de qualité exceptionnelle et d’efficacité de ses processus de gestion interne. Faire carrière chez 1 Clean Air est donc :

- synonyme de passion, de dépassement et d’esprit d’équipe;
- une opportunité de participer à un projet d’affaires excitant d’une entreprise en croissance avec des gens passionnés par les affaires.

Que pouvez-vous attendre de 1Clean Air :
- Travailler dans un environnement positif, respectueux et progressiste.
- Salaires et structure de primes à la fine pointe de l'industrie
- Avantages au personnel

Principales tâches reliées au poste, volet centre d’appel :
- Apprendre et connaître les différents services et leurs particularités;
- Répondre aux appels des clients pour les accompagner et vendre les services;
- Effectuer des appels pour contacter des anciens ou potentiels clients;
- Mettre à l'horaire des rendez-vous à la suite de la vente des services à un client;
- Répondre aux plaintes des clients pour tenter de régler le problème;

Principales tâches reliées au poste, volet administration :
- Participer à la gestion des courriels;
- Gérer et effectuer le processus de confirmations de rendez-vous;
- Créer des routes efficientes et préparer la journée des techniciens pour le lendemain;
- Répondre aux clients qui demande des renseignements au travers du chat en ligne;
- Participer à produire des lettres et/ou rapports, selon les besoins;
- Participer à la création d'outils internes afin de faciliter le travail de toute l'équipe;

Exigences du poste:

- Bilinguisme écrit et oral requis;
- Expérience dans le service à la clientèle;
- Connaissance de la suite Office 365;

Le télétravail peut être une option, sous certaines conditions à discuter ultérieurement.

Si ce poste vous convient, veuillez envoyer un message privé ou envoyer votre curriculum vitae.

Application Deadline: 2021-05-14

Type d'emploi : Temps Plein

Salaire : à partir de 17,00$ par heure

Avantages :

  • Assurance Dentaire
  • Assurance Maladie Complémentaire
  • Assurance Vie
  • Assurance Vision

Horaire :

  • 8 Heures

Expérience:

  • administration: 2 ans (Souhaité)

Langue:

  • Anglais (Souhaité)

Permis/certificat:

  • Permis de Conduire de Classe 1 (Souhaité)

Télétravail:

  • Temporairement en raison de la COVID-19