Agent(e) Administratif(ve), classe 2 – Maternité soins généraux- Permanent temps partiel 14h/semaine

CIUSSS du Centre-Ouest-de-l'Île-de-Montréal - Notre-Dame-de-Grâce, QC (30+ days ago)

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L'EMPLOYÉ(E) DOIT TRAVAILLER UN FINS SEMAINES SUR DEUX, LE SOIR DE 15 H 30 À 23 H 30.

SOMMAIRE DES FONCTIONS

Personne qui, à partir d’une connaissance approfondie du fonctionnement d’un service ou d’un programme, accomplit un ensemble de travaux administratifs selon des méthodes et procédures complexes établies ou qu’elle modifie, selon les besoins. Elle exerce, de façon principale et habituelle, des attributions relatives au secrétariat, à l’utilisation de la bureautique ainsi qu’à l’élaboration et au traitement de dossiers ou de données nécessitant des connaissances spécifiques. Elle peut vérifier le fonctionnement d’équipements informatiques et assurer un support technique aux utilisateurs.

PRINCIPALES TÂCHES ET RESPONSABILITÉS :
  • Répond à tous les appels et aux questions des patients.
  • Organise des rendez-vous de clinique par téléphone ou en personne.
  • Enregistre les patients quand ils arrivent au bureau.
  • Ouvre et maintient des dossiers pour chaque patient.
  • Transcrit toute la correspondance à partir de la dictée.
  • Classe toute la documentation nécessaire dans les dossiers.
  • Remplit les réquisitions pour des examens requis.
  • Organise des consultations exigées et explique aussi les exigences de n'importe-quelle-procédure.
  • Programme des réunions pour n'importe quel comité dont le docteur peut être impliqué.
  • Place des commandes et maintient l’inventorie de réserves pour le bureau et les pièces d'examen.
  • Organise les tournées et les séances d’enseignement pour la division, comme exigé.
  • Accueille des étudiants, résidents, et des moniteurs.
  • Maintient l’horaire de garde.
  • Exécute la facturation et la réconciliation des états financiers ainsi que la facturation des assurances privées, comme exigé.
  • Exécute tous les autres tâches/responsabilités tel que demande par le chef de la division.
Exigences :
EXIGENCES ACADÉMIQUES

Diplôme d’études secondaires ou détenir une évaluation comparative des études effectuées hors du Québec émise par le Ministère d’immigration.

CONNAISSANCES ET EXPÉRIENCE

  • Formation en bureautique, un atout ;
  • Expérience reliée dans un milieu hospitalière de 2 à 3 ans, un atout.
COMPÉTENCE

  • Connaissance du français et de l’anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit ;
  • Compétences en informatique.
Remarques :
Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature, mais ne communiquerons qu’avec celles retenues pour une entrevue.

Si votre expérience professionnelle a évolué depuis votre dernière visite, nous vous invitons à joindre votre curriculum vitae afin de faire valoir l'ensemble de votre cheminement professionnel.

Si vous postulez d'un appareil mobile (téléphone intelligent, tablette), vous recevrez un courriel d'accusé réception vous demandant d'aller mettre à jour votre CV afin que votre candidature soit prise en considération.

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