Service à la clientèle - Gestion de comptes / Customer Account Managing

CMP Advanced Mechanical Solutions - Châteauguay, QC (30+ days ago)

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Service à la clientèle - Gestion de comptes clients

Notre équipe de gestion des installations de Châteauguay est à la recherche d’un gestionnaire de comptes service client, ayant la ferme volonté de contribuer de manière positive à notre environnement de fabrication dynamique.

Responsabilités :

  • La responsabilité première est de maintenir les relations avec les clients.
  • Répondre et gérer toutes les demandes des clients par téléphone, e-mail en temps voulu, dépassant les attentes des clients.
  • Établir une relation positive avec tous les clients.
  • Répondre à toutes les demandes des clients rapidement et avec précision.
  • Réviser et revoir sur une base hebdomadaire les commandes ouvertes des clients.
  • Établir et maintenir un contact privilégié sur tous les projets spéciaux des clients et assurer le suivi desdits projets en interne et en externe jusqu’à leur achèvement.
  • Communiquer les principaux problèmes des clients en interne à CMP.
  • Maintenir et examiner tous les contrats et toutes les commandes provisoires.
  • Maintenir les prévisions par produit et par chiffre d’affaires sur tous les comptes clients attribués.
  • Traiter et coordonner toutes les demandes des clients, commandes d’achat, offres, modifications de publication.
  • Pro-activement, informer le client des différents retards manufacturiers, et fournir une solution.
  • Planifier des livraisons quotidiennes en se basant sur jàt (le programme : juste à temps) pour plusieurs endroits.

Prérequis :

  • Plus de 3 ans d’expérience pertinente
  • Être bilingue (Français, anglais) : grand atout
  • Fort niveau d’anglais parlé : exigé.
  • Excellent service à la clientèle.
  • Excellent niveau avec Microsoft Excel.
  • Méticuleux et souci du détail.
  • Confient et sens d’entregent
  • Capable de travailler sous pression
  • Énergique et positif

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(English Description)

Customer Service - Accounts Managing

Our Chateauguay facility Management Team seeks a Customer Service Account Manager with a strong desire to positively contribute to our dynamic manufacturing environment.

Responsibilities:

  • The primary responsibility is to maintain and sustain customer relationships.
  • To respond to all customer requests via phone, email in a timely manner exceeding customer expectations.
  • To establish a positive relationship with all customers.
  • To respond to all customer requests quickly and accurately.
  • To review weekly open orders reports with customers.
  • To initiate and maintain prime contact on all customer special projects and to follow up on said projects internally and externally until completion.
  • To communicate major customer issues internally at CMP.
  • To maintain and review all contracts and blanket orders on a continuous basis.
  • To maintain forecasts by products and sales dollars on all assigned customer accounts.
  • Process and coordinate all customer requests, purchase orders, quotations, issue changes.
  • Proactively advise customers of many manufacturing delays and provide a solution.
  • Schedule daily shipments based on jit (just in time program) to various shipping locations.

Requirements:

  • More than 3 years related experience
  • Bilingual (French and English): great asset
  • Excellent English speaking: mandatory
  • Outstanding customer service
  • Excellent level with Microsoft Excel
  • Detail oriented
  • Confident and interpersonal skills
  • Ability to work under pressure
  • Energetic and positive

Type d'emploi : Temps Plein, Permanent

Expérience:

  • Service à la clientèle: 3 ans (Souhaité)

Formation:

  • École Secondaire (Souhaité)

Langue:

  • Française (Souhaité)
  • Anglaise (Requis)