Gestionnaire de compte-Division propreté

GSF Canada Inc - Montréal, QC (30+ days ago)

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La satisfaction du client ainsi que la gestion du personnel sont unes de vos meilleures aptitudes? Prenez part à quelques choses d'important!

En plein développement de marché, nous sommes à la recherche d'un gestionnaire de compte qui, grâce à son expertise, pourra offrir à notre client, situé au Centre-Ville de Montréal, une expérience exceptionnelle.

Sous la responsabilité de la directrice de la division Propreté, la personne planifie, organise, dirige et contrôle les ressources humaines, matérielles et techniques du client qui est sous sa responsabilité. Le rôle du gestionnaire de comptes clients est de voir à l’application des moyens humains et matériels en vue de la réalisation des engagements contractuels de GSF Canada, tout en respectant les différentes législations et obligations syndicales. De plus, il devra s’assurer de la satisfaction du client et voir au respect des objectifs économiques de gestion.

Vos objectifs seront de:

Gestion du personnel

  • Veiller à l’accueil et à la formation des nouveaux employés (au besoin)
  • Veiller à l'adéquation des moyens en personnel en fonction des besoins définis (nombre d’heures, qualifications)
  • S’assurer de l’application des règles de sécurité au travail et de la prévention en santé sécurité en conformité avec les obligations de GSF Canada
  • S’assurer de la mise en œuvre des moyens de protection tant collectifs qu’individuels et ce, en conformité avec les procédures du client
  • Participer au Comité de Santé Sécurité du client
  • Faire respecter la discipline sur son site et l’image de qualité
  • Contrôler les éléments nécessaires à la réalisation des paies et les transmettre dans les délais prévus
  • Travailler en partenariat avec le service des ressources humaines (mouvement de personnel, mesures disciplinaires, fin d’emploi etc.)
  • Faire la facturation au client des événements additionnels qui ne sont pas inclus au contrat
  • Évaluer les compétences techniques du personnel à leur poste de travail et déclencher les actions de mise à niveau
  • Procéder à l’inspection de qualité de certains sites
  • Rechercher l’optimisation des différentes organisations pour améliorer les objectifs qualitatifs et économiques

Mise en œuvre des techniques de nettoyage

  • Mettre à la disposition des préposés le matériel et les accessoires les mieux adaptés pour la réalisation des prestations contractuelles
  • S’assurer de la mise en application des méthodes décrites (pictogrammes ou modes opératoires)

Suivi du service relation client

  • S’assurer personnellement que les contrôles qualitatifs du résultat des prestations des salariés sont réalisés (inspections sur sites)
  • Valoriser le travail fourni par les salariés
  • Porter à la connaissance du directeur-adjoint des opérations et du responsable des comptes majeurs toutes difficultés qui dépassent leur champ de compétences
  • Satisfaire dans un temps opportun les demandes du client
  • Traiter les réclamations du client

Gestion économique de l’exploitation

  • Mettre en œuvre les moyens nécessaires au suivi de la gestion du contrat
  • Temps de travail des salariés
  • Dépenses reliées au bon fonctionnement du contrat
  • Faire l’inventaire des produits et matériels en fin d’année
  • Toutes autres tâches visant à améliorer l’efficacité de l’organisation

Votre profil:

  • Être disponible, en cas d'urgence, en dehors des heures de bureau
  • Savoir lire des plans d’aménagements des espaces est un atout
  • Niveau intermédiaire de la suite Office (Excel, Word, Outlook)
  • Avoir une expérience minimale en gestion de client
  • Connaissance de la langue française et anglaise (parlée et écrite)
  • Avoir une expérience en entretien ménager commercial et en gestion de personnel
  • Connaître les équipements et produits d'entretien et de nettoyage
  • Avoir travaillé avec la convention collective des préposés à l'entretien ménager de Montréal
  • Connaissances des normes de la Santé et de la sécurité au travail

GSF Canada fait partie de la grande famille de GSF Monde et dont la renommée est indéniable compte tenu de ses 33 000 employés engagés et dévoués répartis en Europe, Canada et aux États-Unis.

N’attendez plus, joignez-vous à notre équipe dès aujourd’hui.

Nous remercions les candidats pour leur intérêt envers GSF Canada, cependant, nous communiquerons uniquement avec les candidats sélectionnés.

*L'utilisation du masculin est utilisée pour alléger le texte.

Type d'emploi : Temps Plein, Permanent

Expérience:

  • gestion de personnel syndiqué: 5 ans (Requis)
  • entretien ménager commercial: 5 ans (Requis)

Certificats et autres accréditations:

  • permis de conduire valide (Requis)

Langue:

  • français et anglais (parlé et écrit) (Requis)