AGENT(E) AU SERVICE À LA CLIENTÈLE

Allstate Canada - Boucherville, QC (5 months ago)

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C’est pourquoi nous misons sur le maintien d’une culture où les employés se sentent valorisés et où ils peuvent poursuivre une carrière passionnante. Les 5 piliers de notre proposition de valeur aux employés – possibilités, souplesse, esprit communautaire, diversité et environnement familial – permettent de s’épanouir de façon unique.

Les avantages offerts par Allstate

Un régime complet d’avantages sociaux et d’assurances collectives personnalisables en fonction de vos besoins ;

Une marque de forte renommée (l’entreprise figure parmi les Employeurs de choix au Canada depuis 2012);

Une implication dans la vie communautaire;

Des possibilités de perfectionnement et d’avancement professionnels;

Des semaines de 37,5 heures de travail et la possibilité de faire du télétravail en fonction des compétences et des connaissances démontrées.

En tant qu’ agent(e) du service à la clientèle , vous offrez un service supérieur et des solutions à nos clients. L’agent(e) service à la clientèle soutient la philosophie Vous êtes en bonnes mains et contribue à son application par sa promesse d’engagement envers nos clients. La clé de notre succès est d’offrir des solutions avantageuses à nos clients afin de rendre leur expérience avec nous complètement satisfaisante.

Responsabilités :
Gérer les renouvellements des clients existants;
Cerner les possibilités de ventes incitatives et de ventes croisées;
Rechercher des recommandations de nos clients actuels;
Être le premier contact en matière de besoins des clients;
Toute autre tâche confiée par votre directeur d’agence.

Formation et expérience :
Détenir ou en voie d’obtention du certificat de représentant(e) en assurance de dommages de l’AMF;
Bilingue tant à l’oral qu’à l’écrit (français, anglais);
Excellente aptitude à fournir un service à la clientèle hors pair;
Excellentes habiletés de communication, bon sens des relations interpersonnelles;
Connaissance des logiciels de la suite MS Office;
Expérience de travail dans le domaine des assurances est un atout;
Maîtrise d’une langue additionnelle (un atout);
Diplôme d’études collégiales ou universitaire; ou Diplôme d’études secondaires et un minimum de 3 ans d’expérience de travail.

Le Groupe Allstate du Canada dispose de politiques et de pratiques permettant d’offrir des mesures d’adaptation en milieu de travail. Si nécessaire, nous établirons avec vous les mesures qui doivent être prises pour répondre à vos besoins.

Nous sommes fiers de favoriser l’avancement interne des employés et de soutenir les efforts que ceux-ci déploient pour atteindre leurs objectifs. L’entraide caractérise les relations entre les membres du personnel, qui s’emploient à changer les choses et à travailler à leur développement. Si vous vous reconnaissez dans cette description et désirez faire partie du Réseau en bonnes mains, n’hésitez pas à communiquer avec nous en visitant le www.allstate.ca/Fr/careers .

Pour une huitième année de suite, Allstate est fière de figurer au palmarès des Employeurs de choix de #Kincentric!

Through our core values, Opportunity, Flexibility, Community, Diversity and Family, we have worked hard to develop and nurture a culture where employees feel valued, experience personal growth, have career options and truly enjoy the work they do.

Benefits to joining Allstate

Complete Group Benefits Program customizable to your needs
Strong Brand Recognition (listed as best Employer with Kincentric since 2012)
Working within the community and giving back!
Opportunity for career development and growth
We work a 37.5 hour work week and are proud to offer flexible work options.

Our team is growing and we are actively looking to hire a Customer Care Agent to join our team! Reporting to the Agency Manager, as a Customer Care Agent, you excel at customer service and provide superior service and solutions to our customers. The Customer Care Agent takes the "You’re in Good Hands" philosophy and makes it real – delivering on our promises to customers everyday.

Accountabilities:
Greet walk in clients as well as answer and direct incoming calls
Distribute, action, and sort incoming mail
Order and manage inventory of office supplies as required
File all documentation accordingly while exercising a high level of confidentiality
Provide support with expense reporting as required;
Manage the renewals process
Identify opportunities to up-sell and cross sell our product line
Use each customer contact as an opportunity to obtain referrals
Be the first point of contact for customers and service their needs.

Qualifications & Experience:
1-3 years’ experience in an administrative or customer service role
Post-secondary education or equivalent work experience
Proficient in Microsoft Office
Must have Autorité des marchés financiers (AMF) or be willing to obtain
Excellent interpersonal and customer service skills
Prior experience in inside or outside sales is an asset
Prior insurance experience is an asset
Excellent communication skills.
French speaking is an asset, but not required

Allstate Canada Group has policies and practices that provide workplace accommodations. If you require accommodation please let us know and we will work with you to meet your needs.

We pride ourselves on promoting from within and working with you to support your Career Development plan to reach your professional and educational goals. Our employees are committed to helping others, like to make things happen and love learning and growing. If that sounds like you, talk to us today about joining the Good Hands Network at www.allstate.ca/careers .

For the eighth consecutive year, we are proud to be recognized as a #Kincentric Best Employer!