Technicien.ne support informatique.
Joignez-vous à une équipe dynamique et professionnelle qui a pour mission d’écouter, conseiller et aider ses clients. Situé au centre-ville de Montréal, notre cabinet juridique vous offre un environnement de travail convivial, axé sur le capital humain et la qualité de ses services.
Responsabilités.
Relevant du superviseur des technologies de l’information, la/le titulaire du poste aura comme principales responsabilités de :
- Offrir du support aux usagers sur place et à distance de niveau 1 et 2;
- Offrir du soutien sur les appareils mobiles (portables, tablettes, cellulaires);
- Guider et former les usagers sur l’utilisation maximale des applications et de l’équipement tout en respectant les politiques du bureau;
- Diagnostiquer et résoudre les problèmes;
- Effectuer un suivi rigoureux des incidents et problèmes en cours;
- Documenter et maintenir à jour les requêtes des usagers (problèmes et solutions) dans le système de gestion de billets;
- Supporter la vidéoconférence et voir à l’installation de portables, projecteurs, etc. aux fins de dépannage;
- Effectuer des évaluations de contrôle de la qualité;
- Installer, configurer et tester les logiciels et le matériel des postes de travail ainsi que l’équipement connexe (imprimantes, numériseurs, écrans, lecteurs de cartes, etc.);
- Participer à divers projets TI;
- Assurer le support d’urgence selon un horaire rotatif préétabli;
- Assumer toutes autres tâches connexes aux services offerts par les TI.
Expériences et connaissances requises.
- Détenir un diplôme d’études collégiales en informatique ou un DEP en soutien informatique;
- Posséder un minimum de 2 ans d'expérience en soutien informatique et dans le service à la clientèle;
- Bilingue en français et en anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit;
- Excellente maîtrise de la suite Microsoft Office 365 et de Microsoft Windows 10;
- Expérience avec un système de billetterie;
- Posséder des aptitudes particulières avec Excel et les organigrammes (un atout);
- Avoir une aisance avec les styles Word (un atout);
- Connaissance des macros - Gestion des modèles Office (un atout);
- Bonne connaissance d’iManage (FileSite), de Kofax Power PDF et de « Workshare
Professional » (un atout).
Compétences requises.
- Passionné.e par les technologies de l’information;
- Excellent service à la clientèle;
- Savoir faire preuve de tact et avoir une bonne maîtrise de soi;
- Très bonne capacité d’analyse et de résolution de problèmes;
- Capacité à travailler sous pression;
- Faire preuve d’un bon esprit d’équipe et d’excellentes habiletés interpersonnelles.
Pourquoi travailler chez De Grandpré Chait?
Ancré dans la communauté d’affaires depuis plus de 90 ans, De Grandpré Chait réunit plus de 70 avocat.e.s offrant une expertise nichée dans divers secteurs du droit.
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Type d'emploi : Temps plein, Permanent
Salaire : 40 000,00$ à 70 000,00$ par an
Avantages :
- Assurance Dentaire
- Assurance Invalidité
- Assurance Vie
- Formation linguistique offerte
- Programme d'Aide aux Employés
- REER Collectif
- Régime de retraite
Horaire :
Rémunération supplémentaire :
- Heures supplémentaires majorées
- Primes
Mesures COVID-19:
Distanciation sociale de deux mètres