REPRÉSENTANT(E), SERVICE À LA CLIENTÈLE/ Customer Service Representative

XPO Logistics - Saint-Laurent, QC (30+ days ago)

Apply Now

Chez XPO Logistics, nous recherchons des employé(e)s qui aiment les défis et qui peuvent communiquer efficacement en toutes situations. À titre de représentant(e) au service à la clientèle, vous fournirez un service et des solutions exceptionnels dans le domaine de la livraison de mobilier résidentiel. Votre forte éthique du travail et votre attention aux petits détails contribueront au fonctionnement en douceur de nos opérations dans un environnement dynamique toujours en mouvement. Joignez-vous à XPO et nous vous donnerons le soutien pour réussir au travail et les outils pour vous construire une carrière gratifiante.

Paie, avantages sociaux et plus encore.

Nous désirons intéresser les meilleur(e)s candidat(e)s, donc nous offrons une rémunération compétitive et un généreux programme d’avantages sociaux qui comprend une assurance-maladie complémentaire (soins médicaux, dentaires et de la vue), un régime de retraite, une assurance-vie et invalidité, et plus encore.

Votre routine lors d’une journée normale :

  • Répondre aux appels des clients; répondre aux appels de sondages des clients
  • Entrer précisément les données de changements de systèmes selon les courriels entrants; fournir la confirmation des changements
  • Faire la mise à jour des documents concernant l’emplacement des stocks et les détails de paiement des chauffeurs
  • Effectuer des vérifications complètes dans tous les cas de paiements omis
  • Recevoir, télécharger et classer les documents entrants et les preuves de livraison des chauffeurs (Proof of Delivery - POD)
  • Compléter les vérifications de POD pour vous assurer qu’il ne manque aucun document et effectuer les suivis appropriés
  • Générer et compléter les rapports tel que requis

Ce qu’il vous faut pour réussir chez XPO :

Au minimum, vous devez :

  • Détenir un diplôme de fin d’études secondaires ou l’équivalent
  • Avoir la compétence pour utiliser Microsoft Office (Word, Excel et Outlook), les applications en ligne et autres logiciels d’affaires
  • Avoir une facilité reconnue à communiquer de façon professionnelle et courtoise avec les clients, les collègues de travail et la direction de l’entreprise
  • Avoir des aptitudes démontrées pour tempérer les frustrations des clients
  • Être bilingue – anglais / français

Idéalement, vous auriez aussi :

  • La disponibilité pour travailler sur divers quarts de travail, incluant les fins de semaines
  • 1 année d’expérience dans le domaine du service à la clientèle
  • De l’expérience à servir les clients par téléphone
  • La motivation et la capacité d’effectuer efficacement plusieurs tâches simultanément
  • D’excellentes aptitudes pour les communications tant verbales qu’écrites
  • La facilité de suivre des instructions verbales et écrites

Faites partie de quelque chose de grandiose.

At XPO Logistics, we look for employees who like a challenge and can communicate effectively in all situations. As a Customer Service Representative, you will provide exceptional service and solutions for the home furniture delivery business. Your strong work ethic and attention to the small details will help keep our operations running smoothly in a fast-paced, dynamic work environment. Join us at XPO, and we’ll give you the support to succeed at work and the tools to build a rewarding career.

Pay, benefits and more.

We are eager to attract the best, so we offer competitive compensation and a generous benefits package, including extended health benefits (medical, dental and vision), pension, life insurance, disability and more.

What you’ll do on a typical day:

  • Answer inbound customer and client calls; respond to customer survey calls
  • Accurately enter system changes based on inbound emails; provide confirmation of changes
  • Update paperwork with stock locations and driver payment information
  • Complete sweep checks for any missed payments
  • Receive, upload and file inbound sweep paperwork and driver Proof of Delivery (POD)
  • Complete POD checks for missing documents and conduct the appropriate follow-up actions
  • Generate and complete reports as required

What you need to succeed at XPO:

At a minimum, you’ll need:

  • High school diploma or equivalent
  • Proficiency with Microsoft Office (Word, Excel and Outlook), web-based applications and other business software
  • Demonstrated ability to communicate with customers, coworkers and management in a professional and courteous manner
  • Proven customer service skills with the ability to calm customer frustrations
  • Bilingual English/French

It’d be great if you also have:

  • Availability to work a variety of shifts, including weekends
  • 1 year of customer service experience
  • Experience providing customer service by phone
  • Self-motivated with the ability to multitask effectively
  • Excellent verbal and written communication skills
  • Ability to follow verbal and written instructions

Job Types: Full-time, Permanent

Experience:

  • customer service: 1 year (Preferred)

Language:

  • English (Required)
  • French (Required)