Préposé(e) à la réglementation

Ville de Gatineau - Gatineau, QC (30+ days ago)

Apply Now

Préposé(e) à la réglementation – Liste d’admissibilité
Région : Outaouais
Ville : GATINEAU
Organisation : Ville de Gatineau
Date limite : 2020-07-14

Description de l'emploi

À ce titre, le préposé à la réglementation effectue des patrouilles, des visites et des inspections afin de voir à l’application de règlements municipaux; reçoit des requêtes et plaintes, effectue des vérifications concernant la conformité à différents règlements municipaux appliqués par le Service et en assure le suivi; émet des avis de courtoisie, des avis d’infraction et, au besoin, des constats d’infraction; prépare des dossiers et rédige des rapports; accomplit toute autre tâche connexe à la demande de son supérieur.

Critère d’emploi

Exigences et compétences recherchées
– Posséder un diplôme d’études secondaires.
– Posséder un minimum de deux années d’expérience.
– Toute combinaison de formation et d’expérience jugée pertinente et équivalente pourrait être considérée.
– Posséder un permis de conduire valide.
– Être apte à résoudre les problèmes.
– Posséder de bonnes habilités en communications interpersonnelles.
– Avoir de la rigueur.
– Faire preuve d’autonomie.
– Démontrer un contrôle de soi.
– Démontrer de la motivation au travail.
– Réussir le processus de qualification.

Horaire de travail
35 heures par semaine, sur rotation jour/soir/nuit et sur fin de semaine.

Salaire
Taux horaire de 19,74 $ à 24,68 $.

Comment soumettre votre candidature
CETTE LISTE SERVIRA À COMBLER DES AFFECTATIONS TEMPORAIRES.

Pour postuler, vous devez créer votre profil dans la section « Mon profil » de notre site Web à www.gatineau.ca/emploi avant 23 h 59 le 14 juillet 2020 et appuyer sur le bouton « Postulez maintenant » au bas de l’écran. Si vous éprouvez de la difficulté lors de sa création ou au moment de postuler, nous vous invitons à sélectionner l’onglet « Aide » à la gauche de votre écran.

Toutes les demandes d’emploi doivent être soumises dans le site Web de la Ville de Gatineau et inclure un exemplaire en français à jour de votre curriculum vitae. Toute candidature reçue par courriel, par télécopieur, par courrier ou incomplète sera refusée.

Il appartient au candidat de fournir un curriculum vitae qui contient les précisions qui permettront d’établir avec justesse si celui-ci rencontre les exigences du poste sur le plan de la scolarité et de l’expérience.

Une copie du dernier relevé de notes officiel académique et/ou l’original du diplôme sera exigé lors des examens et/ou de l’entrevue. Pour les études complétées à l’extérieur du Québec, vous devez joindre une évaluation comparative des études effectuées hors du Québec émise par le ministère de l’Immigration, de la Diversité et de l’Inclusion du Québec.

Pour toutes questions à propos de l’affichage, veuillez communiquer avec le 819-243-2345 poste 7150.

La Ville de Gatineau applique un programme d’accès à l’égalité en emploi et invite les femmes, les Autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques et les personnes handicapées à soumettre leur candidature.

Nous nous engageons à offrir un environnement de travail inclusif et accessible. Si des mesures d’adaptations sont nécessaires à une évaluation juste et équitable de votre candidature, nous vous invitons à aviser le Service des ressources humaines.

Nous vous remercions à l’avance de votre candidature. Cependant, seules les personnes retenues seront contactées.

Références :Organisation/Entreprise :
Ville de Gatineau

Ville :
GATINEAU

Courriel :Téléphone :Télécopieur :
< Retour aux offres d'emplois