ASSISTANTE DU SUPÉRIEUR IMMÉDIAT

CHSLD St-Jude Inc. - Laval, QC (30+ days ago)

Apply Now

CHSLD Age3 est une entreprise du domaine de l’hébergement et des soins de longue durée au Québec qui regroupe le CHSLD St-Jude et le CHSLD Saint-Vincent-Marie. Ces installations ont pour mission d’offrir des soins multidisciplinaires personnalisés ainsi que des services d’hébergement dans le cadre d’un milieu de vie sécuritaire et adapté aux besoins des adultes en perte d’autonomie. Les CHSLD offrent un environnement de travail de qualité où chaque intervenant est considéré comme le moteur du processus d’amélioration continue et du développement de l’organisation. Nous préconisons l’approche « milieu de vie » afin que chaque résident soit traité en fonction de ses goûts, de ses besoins, de ses intérêts et de ses croyances.

CHSLD St-Jude
Situé en plein cœur de la Ville de Laval, le CHSLD St-Jude offre un milieu de travail attrayant sur un site enchanteur, entouré de beaux espaces verts. En plus de collaborer avec une équipe professionnelle et dévouée, les intervenants peuvent bénéficier des services d’un CPE, d’accès par les transports en commun et d’une entente corporative avec un centre de santé.
CHSLD Saint-Vincent-Marie
Situé à Montréal, dans l’arrondissement de Ville St-Laurent, le CHSLD Saint-Vincent-Marie est localisé à proximité du métro Côte Vertu et de la gare Montpellier. Il offre un environnement de travail agréable à proximité des activités urbaines.

DESCRIPTION SOMMAIRE DE LA FONCTION
Infirmière qui assiste l’infirmière-chef ou le supérieur immédiat dans ses fonctions. Cette personne planifie, supervise et coordonne les activités d’une unité pour toute la durée de son service. Elle agit comme personne ressource auprès de ses collègues pour la planification, la distribution et l’évaluation des soins infirmiers. Elle collabore à la conception, l’implantation, l’évaluation et à la révision de la programmation d’un service et d’outils cliniques et d’évaluation de la qualité des soins. Elle collabore à l’orientation, à l’identification des besoins de formation et à l’évaluation du rendement du personnel. Elle exerce, lorsque requis, les fonctions habituelles d’infirmier ou d'infirmière. Exigences : FORMATION/EXPÉRIENCE DE TRAVAIL
Diplôme d'études collégiales en soins infirmiers (avec expérience pertinente) ou diplôme d’études universitaires en sciences infirmières complété ou en voie de l’être
Membre en règle de l'OIIQ
Expérience auprès de la clientèle en CHSLD
Expérience d’assistant du supérieur immédiat (atout)

POSTES À COMBLER
ASI – quart de nuit – 10 jours/15 (Laval)
ASI – quart de jour – 4 jours/15 (Laval)
ASI – quart de nuit – 4 jours/15 (Laval)
ASI – quart de soir – 4 jours/15 (Laval)