Représentant des services d'investissements, RBC Placements en Direct

RBC - Montréal, QC (30+ days ago)

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En quoi consiste le rôle ?

Si vous êtes orienté sur la clientèle et que vous êtes en mesure de trouver des solutions axées sur le client, ce rôle vous donne une bonne occasion de vous perfectionner au sein de l’équipe de RBC Placements en Direct. À titre de représentant des services d’investissement, offrez aux clients un service utile, mobilisateur, professionnel, efficace et informé au téléphone ou au moyen de communications écrites. Vous faites preuve de diligence, vous avez le souci du détail et vous maximisez la productivité (tant individuelle que de l’équipe). Votre capacité à résoudre efficacement les problèmes, votre service clientèle exceptionnel et vos connaissances spécialisées en valeurs mobilières sont essentiels pour réussir dans ce rôle. Il en va de même pour votre capacité à exceller dans un environnement effervescent.

Quelles seront vos tâches ?

Repérer de façon proactive des occasions de répondre aux besoins des clients grâce à vos techniques de communication et de sondage efficaces, afin de les aider à faire leurs choix parmi les produits et services offerts par RBC Placements en Direct.
Travailler en tenant compte des paramètres de rendement établis dans toutes vos communications (orales et écrites) avec la clientèle.
Offrir en tout temps une image professionnelle de RBC et de RBC Placements en Direct Inc.
Faire activement la promotion de la capacité et des fonctions du site Web de RBC Placements en Direct ainsi que des options mobiles, et aider les clients à connaître les outils libre-service.
Offrir aux clients des services de courtage utiles, mobilisateurs, informés, précis, attentifs et professionnels, notamment en exécutant, de façon rapide et courtoise, les directives reçues par téléphone ou par courriel au sujet des opérations sur titres tout en respectant les exigences réglementaires et les lignes directrices.
Comprendre et appliquer la réglementation du secteur (p. ex., OCRCVM, règlements provinciaux, etc.) ainsi que les politiques et procédures de RBC et de RBC Placements en Direct Inc. dans le cadre de toutes les activités.
Suivre exactement les directives des clients, dans les limites de vos pouvoirs, et vous assurer qu’ils peuvent s’acquitter de leurs obligations concernant le règlement des opérations.

De quoi avez-vous besoin pour réussir ?

Exigences

Diplôme universitaire ou collégial et au moins un an d’expérience dans un rôle de service à la clientèle ou de vente ; désir d’aider les clients en répondant à leurs besoins
Solides aptitudes en français et en anglais (communications orales et écrites et transcriptions) ; aptitudes pour l’analyse et la gestion du temps, souci du détail
Excellentes aptitudes pour la création d’un esprit d’équipe, la résolution de problèmes et l’utilisation d’un ordinateur, grand sens de l’initiative et capacité à mener de front plusieurs tâches
Aptitudes exceptionnelles en matière de service à la clientèle ; courtoisie et professionnalisme au téléphone
Disponibilité pour faire différents quarts de travail entre 7 h et 20 h, du lundi au samedi

Atouts

Réussite des cours suivants (s’ils ne sont pas réussis avant l’offre, ils doivent l’être dans les délais indiqués au cours du processus de recrutement)
Réussite du Cours relatif au Manuel sur les normes de conduite (MNC)
Réussite du CCVM et maintien du statut – réussite au cours des trois dernières années ou prolongation autorisée
Réussite du cours d’initiation aux produits dérivés et à la négociation des options (PDNO)

Qu’est-ce que vous y gagnerez ?

Nous donnons notre pleine mesure, pensons autrement pour poursuivre notre croissance, et collaborons afin d’offrir des renseignements fiables qui contribueront à la réussite des clients et à la prospérité des collectivités. Nous nous soucions du bien-être de chacun et nous sommes déterminés à réaliser notre plein potentiel, à favoriser l’essor des collectivités et à contribuer à la réussite de tous.

Programme de rémunération globale comprenant des primes et des avantages sociaux à la carte, rémunération concurrentielle, commissions et actions, s’il y a lieu
Perfectionnement soutenu par la direction grâce à des occasions d’accompagnement et de gestion
Travail vous permettant d’apporter une contribution importante et d’avoir une influence durable sur nos clients
Travail au sein d’une équipe dynamique et performante axée sur l’innovation et la collaboration
Programme de formation de classe mondiale sur les services financiers
Options flexibles de conciliation travail-vie personnelle
Occasions de relever des défis et d’exercer progressivement des responsabilités plus importantes

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RÉSUMÉ DE L'EMPLOI
Ville: Montreal
Adresse: 7101 Avenue du Parc
Nombre d'heures de travail par semaine: 37.5
Milieu de travail: Centre d'appel
Organisation du travail: Permanent
Niveau professionnel: Professionnel expérimenté
Type d'échelle salariale: Salarié
Déplacement obligatoire (%): 0 %
Exemption/non-exemption: S. o.
Gestionnaire de personnes: Non
Date limite d'application: 2019-12-13
Req ID: 201009

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