Aucune expérience requise
Saint-Hyacinthe
En tant que technicien en support informatique, vous aurez l’occasion unique de collaborer étroitement avec les membres de votre équipe et d’obtenir des responsabilités réelles. Vous serez en communication avec les employés de l’organisation afin d'assurer un support technique complet.
Travailler chez TCJ, c’est évoluer dans un milieu où l’innovation et les technologies juridiques sont à l’avant-plan dans la recherche de solutions adaptées pour nos clients.
La différence TCJ, c’est :
- Une rémunération compétitive;
- Un minimum de 3 semaines de vacances et 13 jours fériés par année;
- Un programme d’assurances collectives avantageux, incluant les soins dentaires;
- Un plan REER avec contribution de l’employeur et la possibilité d’avoir accès à des congés mobiles;
- Une allocation annuelle pour votre bien-être;
- Un programme d’achat d’actions privilégiées de l’entreprise;
- Un espace de travail moderne, épuré et agréable dans lequel règne une ambiance conviviale où la simplicité et le tutoiement sont de rigueur;
- L’accès à une plateforme complète de soins de santé virtuels via Dialogue et un programme d’aide aux employés et aux familles;
- Un programme de formations variées et adaptées en fonction de vos besoins;
- Des activités en équipe et familiales tout au long de l’année;
- Mais surtout, la différence TCJ c’est une équipe de travail performante, dévouée et inspirante!
En tant que membre de l’équipe TI, votre rôle sera de soutenir et accompagner les employés de notre organisation. En effet, vous serez l’une des personnes qui sauront répondre aux appels entrants et courriels des usagers ayant des questions ou des difficultés concernant les différentes plateformes technologiques utilisées à l'interne.
Plus spécifiquement, vous aurez également à :
- Offrir une assistance technique niveau 1 pour les demandes des usagers;
- Documenter les processus TI tant pour le département que pour les usagers;
- Installer et configurer les systèmes d’exploitation et le matériel informatique;
- Effectuer l’installation, la maintenance des logiciels, des postes de travail ou autres appareils;
- Effectuer la surveillance du réseau et des différents systèmes;
- Résoudre les problèmes des usagers à distance, dans la mesure du possible;
- Participer à l’amélioration de la structure IT.
Vous avez le profil recherché si vous détenez parmi vos talents :
- Un DEP, DEC, ou AEC en informatique;
- Une connaissance des concepts réseau ( TCP/IP, DNS, DHCP, AD)
- Une connaissance approfondie de la Suite Office et Windows 10;
- Une maîtrise du français et de l’anglais, autant à l’oral qu’à l’écrit;
- La capacité de gestion des imprimantes et leurs fonctionnements en réseau;
- La capacité de gérer votre stress et plusieurs échéanciers simultanément;
- Fait preuve de discrétion, professionnalisme et axé sur le service à la clientèle.
Les prochaines étapes :
Vous souhaitez mettre vos talents à profit de notre organisation? Faites-nous parvenir votre candidature en visitant notre site internet, et découvrez-y par la même occasion l’équipe IT.
Vous souhaitez en apprendre davantage sur le poste et les défis qui vous attendent? Contactez Mélanie Benoit, de notre équipe des ressources humaines, qui se fera un plaisir de vous parler de cette opportunité.
Nous tenons à vous remercier de votre intérêt envers notre organisation. Sachez que seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées, par courriel ou par téléphone.
Prendre note que, dans ce document, l’emploi du masculin est utilisé dans le but d’alléger le texte et, par le fait même, inclut tous les genres. Notre organisation valorise la diversité des personnes qu’elle embauche de façon à développer le plein potentiel et à mettre de l’avant les talents. et les forces de chacun.