La principale fonction est d’offrir un dépannage internet/téléphone du client, par téléphone ou en magasin avec une attitude courtoise et empathique.
Description des tâches
- Aider les clients par téléphone, à brancher les équipements (modem, routeur, passerelle de téléphonie) avec courtoisie et empathie.
- Diagnostiquer les problématiques du client, résoudre le problème
- Inscrire notes dans les dossiers clients, envoyer technicien si nécessaire et faire le suivi
- Servir le client au niveau de : abonnement, déménagement, paiement de factures, en support aux collègues de ces départements.
- Entrée toutes les données nécessaires aux suivis en rapport avec la demande dans le dossier du client.
Formation et aptitude :
- DEP/DEC et/ou connaissance avancée en informatique et réseau internet résidentielle
- Expérience au service à la clientèle
- Être un bon vulgarisateur
- Être patient et capable de travailler sous pression
Horaire variable, du lundi au samedi, jour, soir. Salaire à discuter. Assurances collectives.
Type d'emploi : Temps Plein, Permanent
Salaire : 17,00$ à 21,00$ par heure
Avantages :
Horaire :
Mesures COVID-19:
Port du masque pour les clients obligatoire en succursale
Expérience:
Formation:
Langue:
Télétravail:
COVID-19 Precaution(s):