Technicien support internet niveau 1

Connexio - Drummondville, QC (30+ days ago)

Apply Now

La principale fonction est d’offrir un dépannage internet/téléphone du client, par téléphone ou en magasin avec une attitude courtoise et empathique.

Description des tâches

- Aider les clients par téléphone, à brancher les équipements (modem, routeur, passerelle de téléphonie) avec courtoisie et empathie.

- Diagnostiquer les problématiques du client, résoudre le problème

- Inscrire notes dans les dossiers clients, envoyer technicien si nécessaire et faire le suivi

- Servir le client au niveau de : abonnement, déménagement, paiement de factures, en support aux collègues de ces départements.

- Entrée toutes les données nécessaires aux suivis en rapport avec la demande dans le dossier du client.

Formation et aptitude :

- DEP/DEC et/ou connaissance avancée en informatique et réseau internet résidentielle

- Expérience au service à la clientèle

- Être un bon vulgarisateur

- Être patient et capable de travailler sous pression

Horaire variable, du lundi au samedi, jour, soir. Salaire à discuter. Assurances collectives.

Type d'emploi : Temps Plein, Permanent

Salaire : 17,00$ à 21,00$ par heure

Avantages :

  • Assurance Maladie Complémentaire
  • Réductions Tarifaires
  • Stationnement sur place

Horaire :

  • Du Lundi au Vendredi
  • Travail la Fin de Semaine
  • Travail les Jours Fériés

Mesures COVID-19:
Port du masque pour les clients obligatoire en succursale

Expérience:

  • Service client: 1 an (Souhaité)

Formation:

  • DEC (Souhaité)

Langue:

  • anglais (Souhaité)
  • francais (Requis)

Télétravail:

  • Non

COVID-19 Precaution(s):

  • Équipement de protection individuel fourni ou requis
  • Protection en plastique sur les postes de travail
  • Consignes de distanciation sociale