Technicien support TI

Permabec Inc - Montréal, QC (30+ days ago)

Apply Now

Ce poste est permanent à temps plein de JOUR (6h à 15h) ou de SOIR de (14h à 22h) avec excellents avantages sociaux! Nous recherchons une personne disponible pour travailler la fin de semaine sur rotation.Possibilité de faire votre marque dans une grande entreprise offrant d'excellentes opportunités de carrière.
Le siège social est situé à Montréal et facilement accessible au transport en commun. À titre de Technicien informatique Niveau 1, vous assurerez en équipe le support informatique pour les employés de l'entreprise.
Vous aurez la chance de joindre une entreprise d'envergure à la fine pointe des technologies. Responsabilités:

Assurer le support téléphonique bilingue aux employés de l'entreprise répartis en multi-site au Québec et au Canada.
Résoudre les problèmes et effectuer les mises à jour matériels et logiciels.
Assurer l'installation des composantes matérielles et logiciels.
Assurer une documentation adéquate et le contrôle de qualité des services et des équipements.

Expérience recherchée:
plus de 2 années d'expérience en support informatique de grande entreprise.
Expérience avec système de billeteries.
DEC ou DEP en informatique.
Connaissance de systèmes de billetteries.
Connaissance POS, un atout.
Être orienté service à la clientèle.
Autonome et motivé.
Le bilinguisme est requis (français et anglais).
Le poste est urgent.
Merci de nous transmettre votre candidature dès que possible ! Pour en discuter, contactez-nous au 514 448-0880.