Directeur Général Adjoint

Old Navy - Richmond, BC (30+ days ago)

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À propos de Old Navy

Oubliez tout ce que vous savez sur les règles traditionnelles qui régissent le travail en magasin. Quand vous entrez chez Old Navy, vous faites le choix de la différence. Depuis le tout premier jour, notre mission a été de démocratiser la mode et de redonner aux gens le plaisir de magasiner. Saison après saison, nos équipes confectionnent avec amour des indispensables mode de grande qualité destinés à toute la famille.

Tout a commencé en 1994, à San Francisco, où nous avons ouvert notre premier magasin, et notre succès ne s'est jamais démenti depuis. Nous favorisons le regroupement de personnes enjouées qui s’épanouissent et réussissent bien dans un milieu dynamique où nos employés peuvent être tout à fait eux-mêmes. Ici, nous formons une famille.

About the role
En tant que directeur général adjoint, vous travaillerez avec le directeur général pour créer, mettre en œuvre et maintenir le plan d'affaires du magasin. Vous jouez un rôle essentiel pour stimuler la croissance des ventes et la rentabilité par l'entremise de tous les aspects de l'exploitation du magasin, notamment : l'exploitation des produits, les activités relatives à la clientèle, le marchandisage et le perfectionnement du personnel. Vous devez appuyer la mise en œuvre de la stratégie du magasin pour atteindre les objectifs de rendement. Vous dirigerez en formant et en encadrant les assistants gérants, les responsables, les experts et les associés de la marque pour que l'équipe soit hautement performante et qu'elle offre une expérience en magasin hors pair à notre clientèle. Vous devez diriger l'équipe en l'absence de votre directeur général.
Mettre en place des équipes efficaces et établir une culture de rendement élevé et d'engagement.
Soutenir la mise en œuvre des objectifs de rendement et des plans de développement pour l'équipe du magasin.
Appuyer les stratégies et les processus en utilisant une approche axée sur les clients pour obtenir des résultats et faire augmenter les ventes du magasin.
Recruter, embaucher, orienter, développer et diriger une équipe de gestionnaires et d'employés.
S'estimer responsable du rendement de l'équipe par le biais de formation, d'encadrement et de commentaires destinés à développer les capacités.
Assumer pleinement un domaine de responsabilité qu'on vous attribue.
Mettre en œuvre des plans d'action pour maximiser l'efficience et la productivité.
Effectuer les tâches de responsable du service.
Veiller à une mise en œuvre uniforme des procédures standard opérationnelles.
Représenter la marque et comprendre l'état du secteur du commerce de détail et de la concurrence.
Promouvoir l'engagement communautaire.
Utiliser les services omni-réseaux pour offrir une expérience en magasin sans irritants.
Veiller au respect de toutes normes en matière de conformité.
Who you are
Un employé actuel ou un ancien employé de la vente au détail ayant de 2 à 4 années d'expérience en gestion de vente au détail.
Une personne ayant un diplôme d’études secondaires ou l'équivalent.
Un bon communicateur qui interagit efficacement avec les clients et les membres de votre équipe pour atteindre les objectifs.
Une personne déterminée à diriger efficacement une équipe, à inspirer les autres à apprendre et à se perfectionner, grâce à l'encadrement et au mentorat.
Une personne stimulée par l'utilisation d'indicateurs afin d'obtenir des résultats qui respectent les objectifs commerciaux.
Une personne qui accepte de travailler selon un horaire flexible adapté aux besoins du magasin, notamment durant les Fêtes, le soir, la nuit et les fins de semaine.
Une personne organisée qui utilise ses compétences en gestion du temps et en hiérarchisation des priorités pour gérer efficacement plusieurs tâches dans un environnement aux exigences concurrentes.
Une personne connaissant notre activité et l'environnement de la vente au détail en mesure de mettre en œuvre les stratégies du magasin pour atteindre les objectifs.
Une personne capable de se déplacer aisément sur la surface de vente, dans l'arrière-boutique, dans le bureau et qui peut soulever un poids de 14 kg (30 lb).
Une personne apte à voyager selon les besoins.
Au Québec: Doit être capable de parler français.
Avantages offerts chez Old Navy
Rabais sur la marchandise de nos marques : 50 % de rabais sur la marchandise à prix courant chez Gap, Banana Republic et Old Navy, et 30 % de rabais sur la marchandise en entrepôt.
L'un des programmes de congés payés les plus concurrentiels de l'industrie.*
Les employés peuvent prendre jusqu'à cinq heures « payées » par mois pour faire du bénévolat auprès d'un organisme de bienfaisance de leur choix.*
Régime d'épargne-retraite avec contribution de l'entreprise d'une somme égale à celle versée par l’employé, jusqu’à un maximum de quatre pour cent du salaire de base de l'employé.*
Plan d’actionnariat des employés.*
Programme d'assurance médicale, dentaire, soins visuels et vie.*
Voyez d'autres avantages sociaux offerts.

  • Réservés aux employés admissibles.
La société Gap Inc. est un employeur qui souscrit au principe de l'égalité d'accès à l'emploi et est déterminée à fournir un lieu de travail sans harcèlement ni discrimination. Nous nous engageons à recruter, embaucher, former et promouvoir des personnes qualifiées de tous les milieux, et à prendre toutes les décisions relatives aux emplois sans égard aux statuts protégés. Nous avons reçu de nombreux prix pour notre engagement de longue date en faveur de l'égalité et continuerons à favoriser un environnement d'intégration diversifié et inclusif. Cette année, nous avons été désignés comme l'un des meilleurs lieux de travail par la Human Rights Campaign (organisme de défense des droits LGBTQ) pour la quatorzième année consécutive et nous avons été inclus dans l'indice d’égalité des sexes de Bloomberg de 2019 pour la deuxième année consécutive.