Adjoint aux conseillers, service à la clientèle

Banque Laurentienne - Longueuil, QC (30+ days ago)

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La Banque Laurentienne, une filiale du Groupe Financier Banque Laurentienne déploie tous ses efforts autour d’un objectif principal : aider ses clients à améliorer leur santé financière. Comptant sur une équipe de conseillers chevronnés et dévoués, elle offre à sa clientèle des services-conseils de qualité en matière de gestion de portefeuille, de gestion des finances personnelles et de planification financière. Elle est une banque à échelle humaine, proche de ses clients et à l’écoute de leurs besoins.

Nous sommes à l’écoute des besoins de notre clientèle et nous avons créé une toute nouvelle expérience bancaire. C’est pourquoi Banque Laurentienne recrute aujourd’hui à travers l’ensemble du Québec des adjoints aux conseillers, service à la clientèle.

Nous recherchons activement des candidats pour des postes à temps plein et/ou temps partiel pour les marchés de la Rive Sud et la Montérégie.

Description de l'emploi

Relevant du Directeur de succursale, vous et votre équipe aurez pour mandat d’aider les clients de Banque Laurentienne à améliorer leur santé financière, à prioriser leurs projets et/ou objectifs financiers tout en les accompagnant à chaque étape importante de leur vie.

Vous supporterez les Conseillers, Services aux particuliers dans leurs activités de rôle conseil et de développement des affaires afin d'offrir aux clients la possibilité d'améliorer leur santé financière globale.

Responsabilités/tâches

  • Se positionner comme un point de contact, en collaboration avec le Conseiller, Services aux particuliers, pour la clientèle
  • Répondre par téléphone, en personne ou par courriel aux questions, demandes d’informations et suivis de la clientèle de la succursale
  • S'assurer que les besoins des clients soient traités à la satisfaction de ceux-ci
  • Supporter les conseillers dans la sollicitation de la clientèle assignée afin d’assurer une gestion optimale du portefeuille des clients
  • En collaboration avec le Conseiller, Services aux particuliers, suivre avec diligence le calendrier d’échéances des produits financiers de la clientèle assignée
  • Participer à la sollicitation téléphonique et assurer le service à la clientèle
  • Renseigner la clientèle sur les politiques et procédures de la Banque ainsi que sur les différentes campagnes et promotions en cours
  • Appuyer le Conseiller, Services aux particuliers dans la préparation de rencontres optimales avec la clientèle dans un environnement 100% conseils.
  • Assurer le soutien administratif
  • Effectuer des tâches administratives et assurer le lien administratif avec les différents services
  • Compléter divers documents selon les priorités et en assurer un suivi
  • Coordonner les dossiers clients, la réception de la documentation nécessaire et en assurer un suivi
  • Supporter les Conseillers, Services aux particuliers sur la gestion des agendas et la préparation des rendez-vous avec la clientèle assignée
  • Collaborer avec le conseiller Services aux particuliers à l’organisation des rendez-vous clients
  • Collaborer avec le Conseiller, Services aux particuliers pour assurer la qualité et la conformité des dossiers de la clientèle
  • Collaborer avec le Conseiller, Services aux particuliers afin d’assurer l'exactitude des données et des opérations et se conformer aux législations en vigueur, aux politiques, programmes et procédures de la Banque
  • Se conformer aux exigences de formation continue ainsi qu’aux pratiques régies par les organismes d'autoréglementation qui chapeautent l'industrie
  • Toute autre tâche connexe pour aider au succès de la succursale

Qualifications minimales

  • Diplôme dans un domaine approprié pertinent au poste
  • 1 à 3 ans d’expérience pertinente dans le domaine bancaire
  • Permis de représentant en épargne collective acquis ou l’obtenir maximum 9 mois suivant la date de nomination
  • Habiletés relationnelles centrées sur le service à la clientèle
  • Bonne connaissance du milieu bancaire
  • Expérience en vente ou en service à la clientèle (en personne et/ou au téléphone) dans le secteur bancaire.
  • Forte aptitude dans l’organisation du travail et la gestion des priorités
  • Forte aptitude de communication (en personne, par téléphone et par écrit)
  • Minutie et soucis du travail bien fait
  • Aptitude au niveau du développement des affaires
  • Bilinguisme (Français, Anglais) tant à l’oral qu’à l’écrit (selon les besoins spécifiques de certaines succursales)

Ce que la Banque Laurentienne est vous offre :

  • Un programme d’intégration avec des ateliers de formations.
  • Une rémunération compétitive et des avantages sociaux concurrentielles
  • Avantages sociaux (Assurances maladie, dentaire et vie, régime de retraite, vacances et congés mobiles)
  • Formation rémunérée
  • Avantages financiers (sur approbation de votre dossier de crédit)
  • Réduction sur le taux de votre prêt hypothécaire
  • Rabais sur le taux en vigueur pour votre carte Visa Banque Laurentienne
  • Vos transactions bancaires à prix réduit… et plus encore.

Le défi vous intéresse? Veuillez soumettre votre candidature dès aujourd'hui!

La Banque Laurentienne s'engage à créer un environnement favorisant la diversité et l'inclusion. Nous sommes fiers d'être un employeur offrant à tous les mêmes opportunités et nous encourageons les postulants des groupes désignés par la Loi sur l'équité en matière d'emploi.

Type d'emploi : Temps Plein

Expérience:

  • Service Client: 1 an (Souhaité)
  • service à la clientèle: 1 an (Souhaité)

Formation:

  • École Secondaire (Souhaité)