Directeur, excellence d’exploitation et amélioration continue

Staples Canada - Richmond Hill, ON (30+ days ago)

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Description

Qui nous sommes

Staples/Bureau en Gros est en voie de devenir l’entreprise du travail et de l’apprentissage. Nous sommes des partenaires dynamiques et inspirants pour nos clients et les communautés dans lesquelles nous vivons. Chez Staples/Bureau en Gros, nous inspirons les gens à travailler plus intelligemment, à apprendre davantage et à évoluer tous les jours. Nous recherchons des personnes curieuses, accueillantes, passionnées et qui aiment trouver des solutions.

Si cela vous correspond, travaillons, apprenons et évoluons ensemble.
Quelques-unes des tâches

En tant que directeur de l’excellence d’exploitation et de l’amélioration continue, vous travaillerez avec des gens exceptionnellement talentueux, intelligents et engagés à améliorer l’excellence de l’exploitation et les améliorations de processus à travers le réseau de succursales de Staples/Bureau en Gros. Dans cette équipe, vous travaillerez dans un environnement stimulant et au rythme effréné et vous contribuerez à une atmosphère d’amélioration constante, où les choses que vous êtes en train de faire aujourd’hui ne seront pas nécessairement les choses que vous ferez demain, étant donné que nous évoluons et que nous nous transformons en une entreprise du travail et de l’apprentissage. Grâce à votre passion pour la responsabilité et les normes rigoureuses, vous mettrez la barre haute et obtiendrez des résultats pour améliorer l’exploitation existante et future, le rendement financier et le rendement de l’équipe. Votre travail aura une incidence à grande échelle et vous travaillerez en partenariat avec une variété d’intervenants, donc chaque jour sera une expérience dynamique, et un défi enrichissant et significatif.

Plus précisément, vous devrez :
Gérer la création, l’organisation et la mise en place de normes d’exploitation dans toutes les succursales de Staples/Bureau en Gros au Canada en visant à responsabiliser les équipes en succursale, à optimiser l’efficacité, à contrôler les coûts et à maximiser la rentabilité.
Établir des objectifs de vente au détail et de meilleures pratiques qui soutiennent l’exploitation des succursales au Canada.
Définir et implanter des stratégies du processus de vente au détail qui complètent les initiatives financières et stratégiques de Staples/Bureau en Gros et qui soutiennent sa vision globale; collaborer avec diverses équipes et services dans l’entreprise pour veiller au déploiement efficace de ces stratégies.
Collaborer avec l’équipe d’exploitation régionale et les équipes en succursale à la mise en œuvre de plans d’action pour saisir les occasions en succursale d’améliorer l’efficacité, et d’augmenter les ventes ou le gain de marge.
Visiter les succursales pour évaluer les occasions d’amélioration ainsi que le respect et l’intégration des normes d’exploitation et du service de qualité supérieure.
Gérer la fonction de soutien central qui trie et suit les demandes, et qui entretient une base de connaissances pour les succursales qui fonctionnent avec un système de gestion des relations avec la clientèle; collaborer avec l’équipe des technologies de l’information et les autres équipes au besoin pour veiller à ce que le système de gestion des relations avec la clientèle respecte les exigences de la vente au détail.

Qualifications

Quelques préalables

Au moins 10 ans d’exploitation d’un établissement de vente au détail à unités multiples dans un poste intermédiaire ou supérieur, avec un accent sur l’exploitation, les processus et l’efficacité, les horaires de travail et la modélisation.
Expérience de direction dans le secteur de la vente au détail au Canada.
Baccalauréat en ingénierie ou en administration des affaires. Une maîtrise en administration des affaires est un atout.
Expérience avérée à exécuter le processus efficacement, et à obtenir des résultats dans un environnement de forte croissance, de changement continu et qui est axé sur les résultats.
Capacité démontrée à bâtir des relations interfonctionnelles et organisationnelles par des réseaux formels et informels.
Excellente prise de décision, habiletés d’analyse, et habileté de récit sur les données et les perspectives.
Curiosité
Accessibilité
Passion
Capacité de trouver des solutions

Quelques-uns de vos avantages

Rabais des associés
Régimes de soins de santé et de soins dentaires
REER/RPDB
Primes de rendement
Programmes d’apprentissage et de perfectionnement
Et plus…

Renseignements supplémentaires

Ce poste requiert quelques voyages à travers le Canada.
Travailler selon des horaires variés pour répondre aux besoins commerciaux.

Énoncé de l’emploi
Staples/Bureau en Gros est un employeur équitable et engagé envers la diversité et l’inclusion. Nous encourageons donc la soumission de candidatures de tous les candidats qualifiés, y compris ceux en situation de handicap. Nous offrirons sur demande des mesures d’adaptation pour répondre aux besoins des candidats tout au long des étapes du processus de recrutement. Veuillez nous informer des mesures d’adaptation dont vous pourriez avoir besoin. Les renseignements reçus en lien avec les mesures d’adaptation seront traités de façon confidentielle.

Emploi: Exploitation des succursales
Localisation(s): CA-ON-Richmond Hill
Horaire: Temps plein
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Relevé d'emploi
Staples Canada is committed to the principle of equity in employment. We welcome diversity and encourage applications from all qualified women and men, including persons with disabilities, members of visible minorities & Aboriginal People.