SAGE-FEMME

CISSS de Lanaudière - Terrebonne, QC (4 months ago)

Apply Now

BESOIN 2 SAGES-FEMMES

Notre établissement désire octroyer 2 contrats occasionnels à 28 heures par semaine pour des remplacements d’une durée d’un an avec possibilité de prolongation. Début des contrats dès validation du dossier.
Notre plan de déploiement prévoit l’ajout de 2 contrats réguliers à notre équipe actuelle en vue de l’ouverture de la Maison de naissance de Lanaudière. Vous aurez donc l’opportunité de vous faire connaître si vous êtes intéressée par une carrière dans notre région et de vous impliquer dans ce projet stimulant.

MANDAT
Sous la coordination de la responsable des services de sage-femme, vous effectuerez les suivis de grossesses ainsi que des assistances aux accouchements dans différents lieux de naissance (domicile, maison de naissance de Blainville puis de Lanaudière, centre hospitalier Pierre-le Gardeur). Vous participerez également à toutes les activités connexes de l’équipe de sage-femme, soit les rencontres prénatales de groupe, réunions d’équipe, séances d’information et toutes autres tâche reliées à la fonction.

Exigences :
  • membre en règle de l’Ordre des sages-femmes du Québec;
  • certificat en réanimation néonatale avancée (ANLS) datant de moins de deux ans;
  • certificat en urgence obstétricale (ALSO, GESTA, RSFQ, AMPRO module 2) datant de moins de trois ans;
  • permis de conduite valide et voiture.
COMPÉTENCES RECHERCHÉES
  • démontre des habiletés supérieures à travailler en équipe;
  • démontre de la flexibilité et une bonne capacité d’adaptation, dont la capacité à s’adapter à des horaires irréguliers;
  • possède une excellente aptitude de communication et d’écoute.
RÉMUNÉRATION
Les conditions de travail sont établies en conformité avec l’Entente du MSSS et le Regroupement Les sages-femmes du Québec.

  • 1 contrat TPO à compter de juin, jusqu'à la fin septembre pour les remplacements d'été
BIENVENUE AUX FINISSANTS !

Remarques :
Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature, mais nous communiquerons qu’avec celles retenues pour un processus de sélection.

Le CISSS de Lanaudière applique un programme d'accès à l'égalité en emploi et invite les Autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques, les femmes et les personnes handicapées à présenter leur candidature. Les personnes handicapées peuvent également nous faire part de leurs besoins particuliers relativement au processus de sélection pour l'emploi sollicité afin de faciliter l'étude de leur candidature.

Si vous postulez d'un appareil mobile (téléphone intelligent, tablette), vous recevrez un courriel d'accusé réception vous demandant d'aller mettre à jour votre dossier et déposer votre CV afin que votre candidature soit prise en considération.