Représentant service à la clientèle bilingue – Moncton (appels sortants)

Nordia - Moncton, NB (30+ days ago)

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Est-ce que le poste de représentant à la clientèle est fait pour toi?

tu peux facilement établir des liens avec les autres?
ton style de service contribue à accroître la fidélité des clients?
tu es confortable avec la vente de solutions à valeur ajoutée?
t’es passionné par la réussite et tu as de beaux succès à partager?
Si c’est le cas, il est temps de passer à l’action!

Nous recherchons des candidats empathiques, sympathiques et dynamiques qui verront à fidéliser la relation d’affaires avec les clients et offriront des améliorations à leurs produits et services en fonction des besoins exprimés. Au quotidien, nos représentants contactent des clients de la plus importante entreprise de communication au Canada.

Chez Nordia, les gens sont au cœur de nos activités et notre priorité absolue est d’offrir un milieu gratifiant à nos employés. C’est pourquoi nous sommes fiers d’offrir la rémunération la plus concurrentielle de l’industrie, un environnement de travail stimulant et d’excellents avantages. Nos employés le confirment: selon le plus récent sondage interne 2018, 84 % d’entre eux recommanderaient Nordia comme employeur à leur famille et amis!

Ce qui est attend de nos représentants fidélisation de la clientèle :

Fournir un soutien direct aux clients pour leurs produits et services cellulaires;
Renforcer la confiance et la fidélité des clients en apportant des solutions aux problèmes exprimés;
S'assurer que les besoins et les attentes des clients soient pleinement satisfaits;
Accroître la satisfaction des clients en positionnant des produits et services à valeur ajoutée en fonction des besoins identifiés.

Ce qui est nécessaire pour joindre l’équipe :
Bilinguisme (français et anglais) requis;
aptitude à résoudre des problèmes et à prendre des décisions dans un environnement dynamique
en appel, apte à effectuer des tâches simultanées (écouter, maintenir une conversation et faire la saisie d’informations au clavier);
faire preuve de solides aptitudes interpersonnelles et de communication;
démontrer un style interpersonnel qui rassure et développe la relation d'affaires avec le client;
désir de travailler dans un environnement concurrentiel et s'efforcer de dépasser les objectifs de vente (expérience antérieure dans un environnement de vente - un atout);
disponible pour travailler en après-midi, en soirée et les weekends
diplôme d'études secondaires (complete);

Ce que nous offrons:
rémunération compétitive ;
prime de rendement basée sur la performance;
primes offertes pour le bilinguisme et les quarts de travail de fin de semaine;
position à temps plein (jusqu’à 40 hres semaine);
un programme de formation et d’encadrement entièrement rémunéré pour vous permettre d’atteindre votre potentiel;
une gamme complète d’avantages sociaux après 6 mois de service incluant:
assurance médicaments, plan dentaire et assurance-vie;
rabais exceptionnels sur les produits et services de télécommunications.
Pour revoir les différents avantages liés au site, prendre un moment pour explorer les informations relatives au centre à : http://www.fr.nordia.ca/moncton/

La formation débute le 30 Septembre 2019

Prendre note que l’usage du masculin a pour but d’alléger le texte.