Agent centre d'appel/Call center Agent - Banque Nationale

CIVA - Montréal, QC (30+ days ago)

Apply Now

Agent centre d'appel bilingue - Banque Nationale

La Banque Nationale, l'une des plus grandes banques canadiennes est à la recherche de représentants en centre d'appel afin de répondre aux demandes de sa clientèle bancaire.

Vous êtes une personne qui se distingue par son service à la clientèle exceptionnel? Vous cherchez un emploi stable, stimulant avec des possibilités d'évolutions dans une grande entreprise en pleine expansion? Alors cet emploi est fait pour vous!

Rôle:

- Recevoir les appels des clients et répondre à leur demande

- Offrir un service à la clientèle qui va au-delà des attentes des clients

- Conseiller le client sur les produits et services de la Banque

Qualifications:

- Secondaire 5

- Expérience en service à la clientèle

- Bilinguisme (français et anglais)

Nous offrons:

- Salaire 19,45 $ + bonification

- Avantages sociaux complet (médical, dentaire, retraite, …)

- Horaire à temps plein garanti

- Horaire flexible: jour, soir, fds

Call Centre Agent - National Bank

Our Client, the National Bank, one of the major Canadian banks is looking to hire customer service representatives for the downtown Montreal call center.

You have:

  • Customer service experience
  • Bilingual (English and French)
  • Interest in the banking field

They propose:

  • Full time schedule (37.5h per week)
  • Permanent position with full benefits
  • Day, evening, and week-end shift

Send us your resume and someone from our team will contact you in the incoming days if you are a great fit for the role.

Type d'emploi : Temps Plein, Permanent

Salaire : 19,45$ à 21,00$ /heure

Type d'emploi : Temps Plein, Permanent

Type d'emploi : Temps Plein, Permanent

Formation:

  • École Secondaire (Souhaité)

Langue:

  • Anglais (Souhaité)
  • Français (Souhaité)