Appel à tous! Talents bilingues recherchés (anglais et français). Appliquez dès aujourd'hui! 1 1

RBC - Toronto, ON (30+ days ago)

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Quelle est l'opportunité?

Pouvez-vous parler, lire et écrire en français et en anglais? Vous souhaitez améliorer votre expérience du service à la clientèle, de la communication et des services financiers? Ne cherchez pas plus loin.

En tant que conseiller du support client, vous serez chargé de fournir un service client exceptionnel pour la résolution des demandes de clients en informant le client et en déterminant la cause première du problème avec les produits Virements télégraphiques et Gestion de Trésorerie. Nous avons besoin de flexibilité pour travailler selon un horaire de 7,5 heures par jour, n’importe où pendant les heures ouvrables soit entre 7h30 et 21h00 (heure de l’Est). Ce poste peut être basé à Mississauga ou au centre-ville de Toronto. Nous proposons une formation et un développement en classe pour vous aider à apprendre les produits de gestion de trésorerie et à comprendre nos opérations commerciales.

La réputation d'une entreprise repose en partie sur ce que les gens en disent. Nous nous sentons privilégiés d'avoir reçu ces honneurs.

RBC figure sur la liste 2018 des «meilleurs lieux de travail» au Canada selon Great Place to Work
RBC est reconnue comme l'un des meilleurs employeurs au Canada pour la diversité
LinkedIn reconnaît RBC comme l'une des sociétés les plus recherchées au Canada
RBC est reconnue comme l'un des meilleurs employeurs de jeunes au Canada

Que fers-tu?

Responsable de fournir une assistance téléphonique de premier niveau concernant des problèmes techniques, des problèmes de navigation et la résolution de problèmes aux clients utilisant toutes les applications de gestion de trésorerie de RBC.
Agit en tant que support de second niveau pour les clients utilisant Paye Employés fournisseurs via Royal Direct concernant les problèmes de jetons et les enquêtes de paiement.
Transférer les problèmes complexes et / ou non résolus au prochain niveau d'escalation approprié
Documentez toutes les activités pour vous assurer que l’historique du client est exact aux fins des escalations et des tendances.
Participer à la création / maintien d'un environnement d'équipe positif où les membres de l'équipe se soutiennent mutuellement, favorisent le moral et la coopération. Responsable du développement personnel continu et du partage d'informations

De quoi avez-vous besoin pour réussir?

Doit avoir

Excellentes compétences en communication écrite et orale en anglais et en français
Expérience dans le service à la clientèle (de préférence dans un environnement bancaire ou dans un centre d’appel)
Penseur analytique doué pour la résolution de problèmes
Attitude positive avec passion d'apprendre et de développer

Quels sont les avantages pour vous?

Nous relevons le défi d’être à notre meilleur, une pensée progressive pour continuer à croître et à travailler ensemble pour offrir des conseils fiables afin d’aider nos clients à prospérer et à faire prospérer les communautés. Nous nous soucions les uns des autres, réalisons notre potentiel, faisons la différence pour nos communautés et réalisons un succès mutuel.

Un programme de formation de classe mondiale dans les services financiers
Des leaders qui soutiennent votre développement par le coaching et la gestion d'opportunités
Capacité à faire la différence et impact durable
Travailler dans une équipe dynamique, collaborative, progressive et performante
Possibilité d'assumer des responsabilités de plus en plus grandes

Apprenez-en plus sur les emplois en technologie chez RBC

RBC
La Banque Royale du Canada est la plus importante banque au Canada, et l’une des plus importantes banques à l’échelle mondiale, au chapitre de la capitalisation boursière. Elle est l’une des principales sociétés de services financiers diversifiés en Amérique du Nord et offre, à l’échelle mondiale, des produits et services bancaires aux particuliers et aux entreprises, de gestion de patrimoine, d’assurance, aux investisseurs et liés aux marchés des capitaux. Elle compte environ 80 000 employés à temps plein et à temps partiel au service de plus de 16 millions de particuliers, d’entreprises, de clients du secteur public et de clients institutionnels au Canada, aux États-Unis et dans 37 autres pays. Pour de plus amples renseignements, visitez le site rbc.com.

Joignez-vous à notre communauté de talents

Tenez-vous au courant des formidables perspectives de carrière offertes à RBC. Inscrivez-vous et recevez des renseignements sur les plus récentes offres d’emploi et les activités de recrutement qui vous intéressent, de même que des conseils en matière de gestion de carrière.

Repoussez vos limites et bâtissez un nouvel avenir à RBC. Découvrez comment nous mettons notre passion et notre motivation au service du bien-être des clients et des collectivités à rbc.com/carrieres.

Inclusion et accès à l’égalité en emploi
RBC souscrit au principe de l’équité en matière d’emploi et est déterminée à encourager la diversité et l’inclusion. Nous sommes heureux d’étudier la demande d’emploi de tous les candidats qualifiés, sans égard à leur race, couleur, religion, orientation sexuelle, genre, nationalité d’origine, âge, handicap, statut d’ancien combattant protégé, statut d’Autochtone ou d’Amérindien ou tout autre statut protégé par la loi. L’adaptation du processus de demande d’emploi en raison d’un handicap est offerte sur demande.

RÉSUMÉ DE L'EMPLOI
Ville: Toronto
Adresse: 180 Wellington St. W
Nombre d'heures de travail par semaine: 37.5
Milieu de travail: Bureau
Organisation du travail: Contrat
Niveau professionnel: Niveau d'entrée
Type d'échelle salariale: Salarié
Déplacement obligatoire(%): 0 %
Exemption/non-exemption: S. o.
Gestionnaire de personnes: Non
Date limite d'application: 2019-03-23
Req ID: 182388

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