Représentant service à la clientèle - (bilingue, appels entrants)

Nordia Inc. - Quebec City, QC (30+ days ago)

Apply Now

Est-ce que le poste de représentant au service à la clientèle est fait pour toi?

  • vous pouvez rapidement identifier la cause d’un problème et passer à l’action?
  • vous savez garder votre calme et rassurer un client avec professionnalisme?
  • vous êtes confortable dans un environnement informatisé?

Si c’est le cas alors il faut passer à l’action!

Nous recherchons des représentants empathiques, sympathiques et dynamiques, aptes à apporter un support aux clients dans l’utilisation de leur carte d'appel et l’acheminement de leurs communications. Au quotidien le représentant va répondre aux demandes de la clientèle desservie par la plus grande entreprise de communication au Canada.

Chez Nordia, les gens sont réellement au cœur de nos activités et notre priorité absolue est d’offrir un milieu stimulant et gratifiant à nos employés, avec une rémunération globale parmi les plus concurrentielles de l’industrie. Nos représentants confirment le succès de ce partenariat: selon le sondage aux employés 2018, 84 % recommanderaient Nordia comme employeur à leur famille et amis!

Ce qui est attendu du représentant au service des cartes d’appel :

  • répondre aux demandes formulées par le client;
  • trouver des solutions aux difficultés rencontrées dans l’utilisation de sa carte d’appel;
  • proposer des options pouvant répondre à son besoin;
  • au besoin lui offrir l’assistance pour placer un appel;
  • fournir toutes les explications nécessaires afin qu’il soit entièrement satisfait.

Ce qui est nécessaire pour se joindre à l’équipe :

  • bilingue (français et anglais) est requis;
  • disponible pour travailler en après-midi, en soirée et les weekends;
  • aptitude à résoudre des problèmes et à prendre des décisions dans un environnement dynamique;
  • en appel, être apte à effectuer des tâches simultanées (écouter, maintenir une conversation et faire la saisie d’informations au clavier);
  • expérience passée au service à la clientèle et en centre d’appels (un atout).`
  • diplôme secondaire (complété);

Ce que nous offrons:

  • salaire de base compétitif 15.25$ par heure (incluant prime de 1,00$ pour chaque heure travaillée);
  • primes horaires offertes pour le bilinguisme et le travail de fin de semaine;
  • prime de rendement basée sur la performance;
  • position à temps plein (jusqu’à 40 heures semaine);
  • une gamme complète d’avantages sociaux après 6 mois de service incluant:
  • assurance médicaments, plan dentaire et assurance-vie;
  • rabais exceptionnels sur les produits et services de télécommunications.

Découvrez Nordia Québec à : http://www.fr.nordia.ca/quebec/

La formation débute le 10 Février

Type d'emploi : Temps Plein

Expérience:

  • Service Client: 1 an (Souhaité)
  • service à la clientèle: 1 an (Souhaité)

Formation:

  • École Secondaire (Souhaité)