Bilingual Moores Clothing For Men Formalwear Manager

Moores - Quebec City, QC (30+ days ago)

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Retail Customer Service Manager

What we do matters at Moores of Canada, a division of Tailored Brands, and we help people love how they look. At Moores, we provide a personal, convenient, one of a kind shopping experience tailored personally to each customer's formal event and lifestyle. We are looking for an outgoing, detail focused, service oriented candidate who has a passion for providing world class service to our customers and our teammates. Are you looking to grow your experience and career? This role is perfect for developing you to reach your full potential. Reaching your full potential really matters to us! As a Formalwear Manager you will be responsible for driving sales and overseeing the tuxedo rental business while assisting store management in day-to-day store operations. You will serve as a coach and role model to the store teams by providing constructive feedback. Come experience our engaging workplace focused on teamwork, growth, and respect. What a great place to work! Take the first step towards your new career opportunity today!

Responsibilities:
Responsible for driving sales and overseeing the tuxedo rental business while assisting store management in day-to-day store operations
Retain, implement, and ultimately train the business practices related to driving tuxedo rental volume
Market the store tuxedo rental business by attending all area bridal shows and marketing to prom customers as directed by management
Provide world class customer service by building quality relationships with customers and following up on all customer requests and concerns in a timely manner
Serve as a coach and role model to the store team by providing constructive feedback and demonstrating servant leadership

Requirements:
Prior customer service experience
Demonstrate effective interpersonal, organizational, and leadership skills along with strong verbal and written communication skills
Highly organized and able to adapt quickly to changing priorities
Ability to work a flexible schedule including nights, weekends, and holidays

Description de l'emploi

Gérant/Gérante du secteur des Tenues de cérémonie

Ce que nous faisons chez Moores, Vêtements pour Hommes, une filiale canadienne de Tailored Brands, est important, car nous aidons nos clients à avoir fière allure. Chez Moores, nous offrons une expérience d’achat unique, personnelle et pratique qui est adaptée au mode de vie du client. Nous sommes présentement à la recherche d’une personne extravertie, minutieuse, axée sur le service et dont la passion est d’offrir un service de classe mondiale à nos clients et à nos coéquipiers. Cherchez-vous à enrichir votre expérience et votre carrière ? Ce poste est idéal pour vous perfectionner et développer votre plein potentiel. Le fait que vous atteigniez votre plein potentiel est vraiment important à nos yeux ! En tant que gérant du secteur des Tenues de cérémonie, vous serez responsable de faire mousser les ventes et de superviser les affaires dans la Location des tenues de cérémonie tout en aidant quotidiennement la direction dans les activités opérationnelles du magasin. Vous allez agir en tant qu’accompagnateur professionnel (coach) et donnerez aux équipes de magasins une rétroaction constructive. Venez faire l’expérience de notre milieu de travail invitant axé sur le travail d’équipe, la croissance et le respect. C’est un milieu de travail formidable ! Faites le premier pas vers l’opportunité d’une nouvelle carrière aujourd’hui même !

Responsabilités

Responsable de faire mousser les ventes et de superviser les affaires du secteur de la Location des tenues de cérémonie tout en assistant quotidiennement à la direction du magasin dans les activités opérationnelles.
Apprendre, implanter et finalement donner la formation sur les pratiques commerciales visant à faire mousser le volume de location de smokings.
Faire le marketing du secteur de la Location des tenues de cérémonie du magasin en allant à tous les Salons de la Mariée de la région et en appuyant le marketing adressé aux clients des Bals de finissants tel que demandé par la direction.
Offrir un service de classe mondiale en développant de bons rapports avec les clients et en faisant, en temps opportun, le suivi de toute demande faite ou de toute inquiétude soulevée par le client
Servir d’accompagnateur professionnel (coach) et d’exemple de comportements de vente aux membres de l’équipe du magasin en offrant des rétroactions constructives et en faisant preuve d’un leadership engagé au service des autres.

Exigences

Avoir de l’expérience au service de la clientèle
Faire efficacement preuve de compétences interpersonnelles, organisationnelles et d’un leadership engagé au service des autre ainsi que d’excellentes aptitudes de communication écrite et orale.
Hautement organisé et capable de s’adapter rapidement aux changements de priorités.
Avoir la capacité de travailler selon un horaire flexible, y compris les soirs, les week-ends et les jours fériés

Work Locations: 00065 Pointe Claire 6361 Rte. Trans Canadienne 107 Pointe Clair H9R5A5
Job: Store Management
Organization: Moores
Shift: Day Job
Zone: B