Coordonnateur (trice) du service à la clientèle

Siemens - Oakville, ON (30+ days ago)

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Siemens Healthineers travaille au développement des talents de demain. Changez l’avenir avec nous.

Nous sommes à la recherche de personnes dévouées et talentueuses qui sont en mesure de relever des défis en constante évolution ainsi que de répondre aux besoins de clients ou aux questions de collègues en appliquant des concepts intelligents et en faisant preuve de créativité. Nous favorisons le changement et travaillons avec des personnes animées par la curiosité qui réinventent l’avenir du travail. Rejoignez-nous et, ensemble, nous nous concentrerons sur ce qui est vraiment important : améliorer la vie avec de nouvelles idées et les plus récentes technologies à l’échelle mondiale.

Raisons pour lesquelles vous aimerez travailler pour Siemens Healthineers!

Liberté et conciliation travail-famille : adoptez notre environnement de travail souple et bénéficiez d’un horaire flexible, du télétravail et d’espaces de travail numériques.
Résolution de problèmes parmi les plus importants à l’échelle mondiale : prenez part à des projets passionnants et novateurs.
Environnement mobilisateur et stimulant qui évolue rapidement et comprend une technologie de pointe.
Occasions de faire progresser votre carrière.
Rémunération globale concurrentielle.
Possibilité d’acheter des vacances ou de vendre celles auxquelles vous avez droit, selon votre style de vie.
Contribution à nos initiatives de responsabilité sociale centrées sur l’accès à l’éducation, l’accès à la technologie et le soutien aux communautés, tout en ayant une incidence positive sur la collectivité.
Collaborer à nos célébrations et à nos événements sociaux.
Occasions de partager vos idées novatrices et d’être rémunéré pour celles-ci!
Avantages et réductions pour les employés.
Accent mis sur la diversité et l’inclusivité.
Siemens est fière d’avoir été classée huit fois parmi les 100 meilleurs employeurs au Canada et d’avoir figuré parmi les employeurs les plus écoresponsables au Canada en 2018 ainsi que parmi les meilleurs employeurs pour les jeunes Canadiens en 2019.

Chef de file en matière de technologie médicale, Siemens Healthineers aide les fournisseurs de soins de santé à accroître leur valeur en les soutenant dans leurs efforts relatifs au progrès de la médecine de précision, à la transformation de la prestation des soins, à l’amélioration de l’expérience du patient et à la numérisation des soins de santé. Siemens Healthineers élargit continuellement son éventail de produits et de services, avec des applications fondées sur l’intelligence artificielle et des offres numériques qui jouent un rôle de plus en plus important dans la prochaine génération de technologies médicales. Ces nouvelles applications renforceront les bases de la société dans les domaines du diagnostic in vitro, de la thérapie guidée par image et du diagnostic in vivo. Siemens Healthineers propose également une gamme de services et de solutions visant à renforcer la capacité des professionnels de la santé à offrir des soins efficaces et de qualité aux patients.

Siemens Healthineers au Canada est synonyme d’expertise en ingénierie. Dotée d’un esprit pionnier en matière d’exploration et de création d’occasions d’affaires, elle aide les fournisseurs de soins de santé à atteindre leur objectif, soit l’amélioration des résultats combinée à la réduction des coûts. De l’Atlantique au Pacifique, plus de 800 employés canadiens travaillent ensemble pour proposer des solutions aux fournisseurs de soins de santé, ce qui fait en sorte que 70 % des décisions médicales sont influencées par les technologies que nous offrons.

Nos retombées :
  • Le type de technologie que nous fournissons influence 70 % des décisions cliniques cruciales.
  • Chaque année, plus de 31 millions de Canadiens profitent des produits de Siemens Healthineers.
  • En moyenne chaque jour, 85 000 Canadiens reçoivent un traitement ou subissent des tests à partir d’un appareil de Siemens Healthineers.
  • Siemens Healthineers collabore à 30 projets de recherche en soins de santé au Canada.
https://www.healthcare.siemens.ca/healthcare-company-profile/about

Coordonnateur du service à la clientèle :
Mène un soutien technique limité bilingue et/ou des activités de soutien administratif prédéfinies pour les activités et la prestation des services.
Traite les demandes de service entrantes, les demandes de renseignements et/ou les demandes de service concernant les produits et/ou les services de nos clients et de nos représentants de service sur le terrain, à l’échelle nationale.
Effectue la gestion des commandes pour les clients affectés, gère et classe les renseignements des clients dans le système d’information dans SAP ou d’autres bases de données.
Offre du soutien au client par téléphone et fournit le soutien de premier point de contact en cas de problèmes.
Transmet les problèmes et questions complexes aux représentants du service sur le terrain qualifiés.
Collabore avec les clients et les représentants du service pour clarifier les demandes et les problèmes.
Participe à l’enquête et à la résolution des problèmes de nature commerciale ou de soutien technique après-vente.
  • Assure le TRAITEMENT DE 5000 demandes de renseignements provenant de clients par année.
  • Ce poste fait partie de SHS AM NAM CAN CS CCC.
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Responsabilités

Fournir de l’aide bilingue par téléphone/sur demande à l’équipe des services de Siemens Healthineers.
Fournir un soutien technique limité aux clients et traiter les commandes de service en répondant aux appels de service de tous genres (en direct, par courriel, etc.).
Évaluer les droits associés au contrat d’un client et envoyer le personnel de service approprié à l’aide de SAP.
Surveiller le délai de réponse et faire passer tous les problèmes à l’échelon supérieur au besoin.
Traiter les commandes de pièces de rechange sur le terrain au besoin.
Générer des rapports ad hoc pour assurer un suivi sur le terrain.
Effectuer des tâches essentielles conformément aux exigences de l’entreprise.
Effectuer des tâches de classement et d’archivage.
Remplacer ou assister le personnel du service au besoin
Capacité de travailler efficacement dans un environnement en constante évolution.
Capacité à rester efficace sous pression
Doit pouvoir effectuer des QUARTS DE TRAVAIL (7 h à 20 h) au besoin.

Connaissances/compétences, formation et expérience requises

1 à 3 ans d’expérience en contact avec la clientèle et/ou en soutien téléphonique
Bonnes aptitudes organisationnelles, interpersonnelles et de communication
Connaissance de produits et/ou de services connexes
Capacité d’effectuer de multiples tâches en même temps et de travailler dans un environnement en constante évolution
Aptitudes en analyse et résolution de problèmes
Capacité à rester efficace sous pression
Doit savoir travailler en équipe.
Doit pouvoir effectuer des QUARTS DE TRAVAIL au besoin.

Connaissances/compétences privilégiées, formation et expérience

Formation universitaire de 3 ans ou l’équivalent
1 à 5 ans d’expérience en contact avec la clientèle et/ou en soutien téléphonique.
Excellentes aptitudes organisationnelles, interpersonnelles et de communication
Solide connaissance des produits et services de laboratoire et d’imagerie
Capacité d’effectuer de multiples tâches en même temps et de travailler dans un environnement en constante évolution
Aptitudes en analyse et résolution de problèmes
Aptitudes en analyse et résolution de problèmes
Capacité à rester efficace sous pression
Doit savoir travailler en équipe.
Doit pouvoir effectuer des QUARTS DE TRAVAIL au besoin.

Secteur: Siemens Healthineers

Entreprise: Siemens Healthcare Limited

Niveau d'expérience: Expérimenté

Type de poste: Temps plein

Siemens is committed to creating a diverse environment and is proud to be an equal opportunity employer. Upon request, Siemens Canada will provide reasonable accommodation for disabilities to support participation of candidates in all aspects of the recruitment process. All qualified applicants will receive consideration for employment.

By submitting personal information to Siemens Canada Limited or its affiliates, service providers and agents, you consent to our collection, use and disclosure of such information for the purposes described in our Privacy Code available at www.siemens.ca.

Siemens s’engage à créer un environnement diversifié et est fière d’être un employeur souscrivant au principe de l’égalité d’accès à l’emploi. Tous les candidats qualifiés seront pris en considération pour ce poste.

En transmettant des renseignements personnels à Siemens Canada limitée ou à ses sociétés affiliées, à ses fournisseurs de services ou à ses agents, vous nous autorisez à recueillir, à utiliser et à divulguer ces renseignements aux fins prévues dans notre Code de protection de la confidentialité, que vous pouvez consulter au www.siemens.ca.