Gérant de magasin_Store Manager

OKAIDI _Idkids Group - Pointe-Claire, QC (30+ days ago)

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Poste à pouvoir à Fairview Pointe Claire

Créée en 1996, OKAÏDI est aujourd'hui une marque leader du prêt-à-porter pour enfant de 0 à 14 ans avec plus de 700 magasins présents dans 60 pays dans le monde.

Marque universelle, créative et respectueuse de l’identité de chaque enfant, OKAÏDI propose des collections de vêtements modernes, faciles à porter et à mixer permettant à chacun d’exprimer sa personnalité.

Au travers de messages optimistes et d’actions militantes, OKAÏDI encourage les enfants à être responsables et heureux. Le Responsable de magasin optimise les résultats quantitatifs et qualitatifs de son magasin dans le cadre des engagements et objectifs fixés par la marque.

Il est amené à prendre des décisions dans 5 pôles des responsabilités

1-Manager l’équipe magasin : c’est faire progresser chacun dans le respect des valeurs de l’entreprise.

2-Garantir la mise en scène de la marque, c’est valoriser et développer l’image de la Marque en assurant au quotidien la bonne application des règles de visuel pour une cohérence réseau.

3-Animer les ventes, c’est transmettre à l’équipe la passion d’accueillir chaque client et chaque enfant, de leur apporter le meilleur service pour les satisfaire et les fidéliser.

4- Garantir la gestion quotidienne du magasin, c’est veiller au respect des obligations sociales-légales des procédures internes, et contribuer à la rentabilité du magasin en optimisant les frais influençables.

5- Organiser le magasin, c’est organiser le traitement des flux physiques et informatiques selon les procédures pour optimiser les opérations et sécuriser le patrimoine de mon magasin.

Compétences demandées :

  • Minimum 2 ans d’expérience dans le commerce de détail
  • 3 à 5 années d'expérience en management d’équipe
  • Animer et gérer une équipe de vente,
  • Planifier et organiser,
  • Accompagner, évaluer, recruter, intégrer et former les personnes de l’équipe,
  • Animer des indicateurs de vente et gérer un compte d'exploitation

Nous vous proposons des avantages sociaux.

Type d'emploi : Temps Plein

Okaidi offers creative and innovative fashion ideas to allow children to live their own style with modernity.

OKAIDI the leader of kids clothing in more than 60 countries around the world, is looking for passionate sales associates.

The Store Manager manages a team in line with the Okaïdi-Obaïbi brand policy, with the primary aim of inspiring customers and children in order to improve the store's quantitative and qualitative results.

Store Manager's Responsibilities:

1- Manage a team: Use good management skills to ensure the store is profitable and performs well and develop team members' skills to help them achieve the store's sales and people-focused targets unaided.

2- Showcase the Brand : Guarantee and develop brand showcasing by enhancing it on a daily basis using basic merchandising skills correctly to ensure consistency across the network.

3-Conduct the sales: get the team to share your dedication to greeting every customer and every child and providing the best service to ensure customer satisfaction and loyalty

4- Assure the smooth running and economic development of the store : Analyse, produce and implement action plans that uphold the image and performance of the brand in the store.

5- Organise the store: Organise the handling of product flows in the time limits required by the brand

REQUIRED SKILLS:

  • Retail experience >2 years
  • Experience of direct management between 3 or 5 years
  • Able to analyse and implement performance indicators
  • Teaching and training skills
  • Interest in children's products, merchandising and sales
  • Good organisational skills
  • Able to lead a project
  • Autonomous and has a sense of responsibility

Full Time and benefit.

Type d'emploi : Temps Plein

Salaire : 37 000,00$ à 42 000,00$ /année

Expérience:

  • management: 4 ans (Requis)
  • service à la clientèle: 4 ans (Requis)

Langue:

  • Française (Requis)
  • Anglaise (Requis)