Agent(e) administratif(tive) - emploi étudiant

Hitachi Capital Canada Corp. - Trois-Rivières, QC (30+ days ago)

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Hitachi Capital Canada (HCC), en partenariat avec sa filiale CLE Capital, propose des solutions de financement variées à valeur ajoutée pour les entreprises. Les solutions offertes sont flexibles et adaptées aux besoins de financement des entrepreneurs ainsi que des entreprises modernes. HCC est au service du marché canadien avec des bureaux à Trois-Rivières (siège social), Québec, Laval, Burlington (Ontario) ainsi qu’une présence active dans l’Ouest canadien et les Maritimes.

Avec une équipe expérimentée ayant 40 ans d'expérience dans le secteur du financement, HCC est une entreprise en forte croissance dans le domaine du financement commercial au Canada. Saviez-vous que le nombre d'employés dans l'équipe a presque doublé depuis trois ans? Cette croissance demande que nous soyons perpétuellement à la recherche des meilleurs talents.

Faites partie intégrante de cette croissance et joignez-vous à une équipe où la collaboration, le respect, l’ouverture d’esprit et la rigueur sont au cœur de nos actions quotidiennes !

Objectif du poste

Sous la responsabilité de la directrice, administration des contrats, l'agent administratif assure un soutien administratif optimal pour ses clients.

  • À noter que l'appellation interne de ce poste est coordonnateur(trice) des ventes.
Principales responsabilités
Produire la documentation requise relative aux activités de financement de l’entreprise ;
Procéder à l’intégration des données dans les différents systèmes ;
Sur demande, effectuer différentes recherches afin de sécuriser et faciliter le traitement des nouveaux financements ;
Publier dans les différents registres publics les biens détenus en garantie ;
Procéder aux vérifications d’usage pour s’assurer de la conformité des données ;
Archiver les documents ;
Compiler les données dans les différents outils de calcul ;
Effectuer les différentes requêtes de subvention ;
Agir à titre de support aux ventes afin de minimiser le nombre de contrats en attente ;
Produire certains rapports mensuels en appui au département ;
Collaborer avec les autres membres de l’équipe à la mise à jour des politiques et procédures du département ;
Partager toutes idées d’amélioration continue pour le département ;
Toutes autres tâches connexes.
Qualifications

DEC ou BAC en administration des affaires en cours d'obtention;
Avoir un intérêt pour le secteur financier;
Être débrouillard et avoir une bonne résistance au stress;
Maitriser le français et l’anglais à l’oral et à l’écrit;
Connaissance des logiciels de la suite Office, particulièrement Excel.

Conditions de travail
Horaire à déterminer selon vos besoins pour un minimum de 15 heures par semaine (heures d'ouvertures du lundi au vendredi entre 8h et 17h);
Flexibilité quant à votre horaire lors des périodes d'examens;
Programme de reconnaissance;
Activités sociales;
Programme de rabais pour employé;
Possibilités de permanence suite à l'obtention de votre diplôme et ce à travers plusieurs départements au sein de l'organisation selon votre champ d'études;
Initiatives mieux-être.

Pourquoi se joindre à l’équipe
Vous ferez partie d’une entreprise canadienne qui redonne à sa communauté via son Comité d’actions communautaires.
Vous travaillerez avec des équipes dynamiques et expérimentées.
Vous évoluerez dans un environnement sain, positif et convivial.
Vous aurez l’occasion d’évoluer dans un environnement où la collaboration, le respect, l’ouverture d’esprit et la rigueur sont au cœur des valeurs de l’entreprise.

Travailler à Trois-Rivières

Vous désirez en apprendre plus sur les avantages de travailler à Trois-Rivières, consultez le lien suivant : http://www.idetr.com/fr/travailler-a-trois-rivieres

L’utilisation du genre masculin ne vise qu’à alléger le texte.

Nous remercions tous les candidats pour l’intérêt porté à l’offre d’emploi, mais seulement les candidats retenus seront contactés.