Représentant Bilingue du Service à la Clientèle

Concentrix - Montréal, QC (30+ days ago)

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BILINGUAL TECHNICAL CUSTOMER SERVICE REPRESENTATIVE

Are you looking for a growing company offering meaningful career opportunities?

Your search stops here!

We have great things to offer:
Close to the Metro
Full time hours -minimum 40 hrs a week
Monthly bonus
Benefits after six months
Above average starting wage
6 weeks of paid training
Vacation in the first year
Career advancement
A culture committed to partnership and improvement
Employee engagement events
As a Technical Customer Service Representative, you’ll answer inbound calls from customers having problems with their smart phones and computers. Problems range from simple password resets to more complex issues where you will use your excellent problem-solving skills to help our customers out.

Our skilled team of trainers, team leaders and management are always there to support you. We got your back!

Our client has been recognized for providing the best customer support in the industry.
We are focused on 100% customer service. We want to give the best solution to our customers by researching their concerns, giving them options and solving their problems while offering them the best service.

Apply today and work in a dynamic team!

What we are looking for:
Minimum secondary school diploma or equivalent equivalence
Availability between the hours of 9:00am and 9:30pm Including Saturday, Sunday and holidays.
6 months of customer service.
Efficient time management, including the ability to multitask, organize and prioritize.
Ability to acquire technical problem-solving skills
Concentrix is an equal opportunity employer and complies with all fair employment practices laws. We are committed to providing a workplace free from unlawful discrimination and harassment and prohibit the same against employees, applicants or other covered persons by co-workers, supervisors, managers, or third parties based on a person's race, color, religion, creed, sex, sexual orientation, gender identity, national origin, ancestry, age, veteran status, disability unrelated to job requirements, ethnicity, genetic information, military service, union membership, political affiliation, marital status and pregnancy or other protected status.

Concentrix welcomes and encourages applications from people with disabilities. Accommodations are available on request for candidates taking part in all aspects of the selection process.

Représentant(e) du service technique a la clientele a temps plein Représentant Bilingue du Service à la Clientèle-Portes ouvertes Mercredi 28 août de 9h à 14h Venez nous voir!

Êtes-vous à la recherche d'une entreprise en pleine croissance offrant des perspectives significatives de carrière enrichissante?

Votre recherche s'arrête ici!

Nous avons d'excellentes choses à offrir:
Nous sommes près du metro
Minimum 40 heures par semaine
Bonus mensuel
Avantage sociaux : Assurance (médical /dentaire), etc. après 6 mois.
Salaire t supérieur à la moyenne
6 semaines de formation payée pour être opérationnel sur le poste.
Vacances dans la premiere années
Des événements organisés pour nos employés.
Avancement professionnel.
Une culture engagée dans le partenariat et l'amelioration.
En tant que représentant du service clientèle technique, vous allez répondre aux appels entrants de clients ayant des problèmes avec leurs appareils telephoniques et leurs ordinateurs. Les problèmes vont d'un simple mot de passe à des problèmes plus complexes dans lesquels vous pouvez utiliser vos excellentes compétences en résolution de problèmes. Notre équipe qualifiée de formateurs, de chefs d’équipe et de gestion est toujours à votre disposition Nous avons votre dos!

Notre client a été reconnu pour offrir le meilleur support client du secteur.

Nous sommes axés sur le service à la clientèle à 100%. Nous voulons donner la meilleure solution à nos clients enfaisant des recherches sur leurs préoccupations, en leur donnant des options et en résolvant leurs problèmes tout en leur offrant le meilleur service.

Postulez aujourd'hui et travailler au sein d'une équipe dynamique!

Ce que nous recherchons:
Diplôme d'études secondaires minimum ou equivalence apprecie
Disponibilité entre les heures 9 h 00 am et 21h30 pm compris les samedis et dimanches et les journées fériées.
Expérience / compétence : minimum de 6 mois de service à la clientele.
Gestion efficace du temps, y compris la capacité de multitâches, d'organiser et de hiérarchiser les tâches .
Aptitude à acquérir des compétences en résolution de problèmes techniques
Concentrix est un employeur garantissant l'égalité des chances et se conforme à toutes les lois sur les pratiques équitables en matière d'emploi. Nous nous engageons à fournir un lieu de travail exempt de discrimination et de harcèlement illicites et à interdire le même traitement aux employés, candidats ou autres personnes couvertes, par des collègues, des superviseurs, des directeurs ou des tiers, sur la base de la race, la couleur, la religion, la croyance, le sexe. , orientation sexuelle, identité de genre, origine nationale, ascendance, âge, statut de vétéran, invalidité sans rapport avec les exigences du poste, origine ethnique, information génétique, service militaire, appartenance à un syndicat, appartenance politique, état matrimonial et grossesse ou autre statut protégé

Concentrix accueille et encourage les candidatures de personnes handicapées. Des adaptations sont disponibles sur demande pour les candidats participant à tous les aspects du processus de sélection.