Agent service à la clientèle, Services bancaires commerciaux, Brossard

TD Bank - Brossard, QC (30+ days ago)

Apply Now

266213BR

Description d'emploi (TD Description)

Racontez-nous votre histoire. Distinguez-vous. Expliquez-nous pourquoi vous êtes le meilleur candidat. Si vous cherchez un emploi intéressant et si vous aimez le changement comme nous, songez à la TD. Venez travailler pour un leader nord-américain qui se soucie de ses employés et qui les inspire à se perfectionner et à se dépasser.

Soyez au fait et demeurez compétitif. Bâtissez votre carrière. Évoluez avec nous. Voici notre histoire : emplois.td.com/francais.

Apercu du service

TD Canada Trust est le secteur d’activité de la TD qui offre des services bancaires aux particuliers et aux petites entreprises. TD Canada Trust compte plus de 11 millions de clients à l’échelle du pays et fournit une gamme complète de produits et de services financiers par l’entremise de son réseau de succursales bancaires, des services bancaires par téléphone et par Internet et des « Machines vertes », les guichets automatiques bancaires de la Banque TD. Les Services bancaires commerciaux TD répondent aux besoins uniques des entreprises canadiennes en leur offrant une large gamme de produits sur mesure.

Description du poste (Job Description)

L'agent du Service à la clientèle des Services bancaires commerciaux prête soutien à un ou à plusieurs directeurs de comptes dans les segments des SBME et des SBGE. Le titulaire de ce poste relève du directeur, Crédit commercial. Il doit offrir une expérience client de qualité supérieure, favoriser la croissance rentable des affaires et réaliser La quête.

Maximise son appui aux directeurs des relations-clients et aux analystes des questions administratives liées au crédit.
Contribue activement aux résultats d’exploitation en cernant les occasions de ventes potentielles lorsqu’il interagit avec les clients et qu’il effectue des tâches internes.
Contribue à créer de nouvelles relations-clients et à approfondir les relations existantes.
Effectue la vente croisée de produits et services auprès des clients actuels et des nouveaux clients, afin de maximiser le revenu et les profits et de fidéliser les relations.
Utilise activement CARMA.
Recommande des clients à nos partenaires d’affaires des Services bancaires aux entreprises et de l’ensemble de la TD, et donne suite aux recommandations reçues de ces groupes.
Facilite les demandes d’investissement entre les clients et Cambiste en direct, au besoin.
Assure une administration du crédit efficace pour le portefeuille, à la fois au sein de l’unité et en interagissant avec les autres services du Groupe Banque TD. Le titulaire du poste communique directement avec les clients relativement à certaines questions administratives liées au crédit, notamment pour obtenir des états financiers et des listes de comptes clients.
Se procure ou réunit tous les documents justificatifs dont l’analyste a besoin pour la souscription des crédits; rédige les lettres de suivi et d'avis de défaut; assure le suivi des garanties à fournir; administre les cotes de crédit, etc.
Travaille en partenariat avec les groupes de soutien administratif, comme les Services d’administration du crédit, afin de faciliter leurs fonctions, notamment entrer les crédits, effectuer les paiements, émettre les lignes de crédit, etc.

Exigences du poste (Job Requirements)

Le titulaire du poste doit posséder d’excellentes aptitudes en communication orale et écrite.
Il est passionné par son engagement à fournir un service à la clientèle supérieur et aime les entretiens centrés sur les préoccupations du client.
Il a beaucoup de cordes à son arc, a les sens de l'organisation et travaille avec un minimum de supervision dans un contexte où l'action ne manque pas et où tout se passe rapidement.
Il est doué pour s'acquitter de plusieurs tâches à la fois.
Il travaille en étroite collaboration avec d'autres personnes afin d'atteindre des objectifs individuels et d'équipe.
Consciencieux et méticuleux, il cherche à limiter tout risque auquel s'expose la Banque.
Il est plein de ressources et est proactif dans son approche à l'égard du processus de résolution des problèmes avec les partenaires et des responsabilités globales de son poste.
Il apprend rapidement de nouveaux systèmes et applications.
Il connaît très bien la suite bureautique Microsoft.
L'expérience du service à la clientèle et du milieu bancaire est un atout.
Il est apte à prendre en main une situation.

Inclusivité

À la TD, nous nous sommes engagés à favoriser un milieu intégrateur et accessible, où tous les employés et les clients se sentent appréciés, respectés et soutenus. Nous avons à cœur de réunir un effectif qui reflète la diversité de nos clients et des collectivités où nous vivons et exerçons nos activités. Si vous avez des besoins particuliers pour le processus de recrutement ou d’entrevue (p. ex. du matériel dans un autre format et des salles de réunion accessibles), n’hésitez pas à nous en faire part. Nous collaborerons avec vous pour répondre à vos besoins.

Catégorie de poste

Services bancaires aux entreprises

Catégorie d'emploi - Primaire

Services bancaires commerciaux

Catégorie(s) d'emploi

Services bancaires commerciaux

Horaire

37.5

Secteur d'activité

Services bancaires commerciaux TD

Type d’horaire

Temps plein

Type d’employé

Régulier

Pays

Canada

**Province (principale)

Québec

Ville

Brossard

Lieu de travail

4805 Boulevard Lapinière