Technicien

IRSST - Montréal, QC (30+ days ago)

Apply Now

Type d'emploi : Poste régulier
Durée : Poste régulier à temps complet

Au sein du Service des ressources informatiques, la personne sélectionnée participe à l’administration des serveurs, à l’exploitation des postes de travail de l’institut ainsi qu’à toutes les activités liées à la maintenance du parc informatique. Elle doit émettre des recommandations et participer à la mise en place de nouvelles technologies en plus de fournir le support aux usagers relativement aux environnements actuels.

Les compétences recherchées :
Diplôme d’études collégiales en informatique.
Trois années d’expérience dans un poste similaire.
Connaissance approfondie de Windows server (2008, 2012 et 2016).
Connaissance d’Active Directory et des politiques de sécurité (GPO).
Bonne connaissance de la virtualisation des serveurs, notamment avec les produits VMWare et Hyper-V.
Bonne connaissance en réseautique (Cisco) et Pare-Feu.
Connaissances en administration de bases de données (SQL-Serveur) et de messagerie (Exchange).
Connaissance de Windows 10 et des suites Office (2013 et 2016).
Toute certification reliée aux exigences du poste sera considérée comme un atout.
Orientation vers le service à la clientèle, structure, rigueur et souci du détail.
Bonnes capacités d’analyse et de résolution de problèmes.
Maîtriser la langue française et avoir une bonne connaissance de la langue anglaise.
Salaire : L’échelle salariale annuelle pour ce poste se situe entre 43 364$ et 64 728$
Comment postuler ? Veuillez faire parvenir votre curriculum vitae en indiquant le concours no 2019-019