GESTIONNAIRE DES SERVICES ALIMENTAIRES

Universite De Moncton - Moncton, NB (27 days ago)

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DÉTAILS DU POSTE
Titre du poste : GESTIONNAIRE DES SERVICES ALIMENTAIRES
Période de l'emploi : (Poste temporaire du 1er juin 2019 au 30 mai 2022 avec possibilité de renouvellement)
Campus : Moncton
Type : Personnel professionnel
Secteur : Services alimentaires, Entreprises auxiliaires
Fonction et information générale : Relevant de la Directrice des Entreprises auxiliaires, la personne occupant ce poste voit à la gestion, la planification et à l’organisation de tous les aspects opérationnels du service au campus de Moncton. Les Services alimentaires comprennent le Resto-lounge le 63 ainsi que sept casses croûte sur le campus.

RESPONSABILITÉS :
  • Planifier, organiser, diriger, contrôler et évaluer les activités du Service et maintenir les normes de qualité les plus élevées en matière de service y inclut tous les aspects du service à la clientèle;
  • Superviser toutes les étapes de la planification opérationnelle, des dépenses de fonctionnement, de la gestion des stocks, de la budgétisation de l’approvisionnement, de l’établissement des coûts et de l’élaboration de rapports financiers ou autres;
  • Élaborer les menus, suivre le bon fonctionnement de la production et vérifier la qualité des produits en collaboration avec l’équipe ;
  • Contrôler, calculer les coûts de nourriture, de la main d’œuvre et autres coûts y inclut l’établissement des prix;
  • Établir et entretenir de bonnes relations avec et entre les services universitaires, les services externes et les fournisseurs de services;
  • Veiller à ce que les normes d’hygiène, de salubrité et de santé et sécurité au travail soient constamment maintenues et suivies;
  • Tenir des registres afin de contrôler les stocks, les inventaires, les ventes et les pertes;
  • S’assurer de l’application et du contrôle de l'application des normes et règles d'hygiène et de sécurité;
  • Tisser des liens afin de coordonner la prestation de services avec celle d’autres services;
  • Participer activement à des réunions d’équipe et du secteur;
  • Planifier les acquisitions de biens et services nécessaires aux opérations;
  • Élaborer et réaliser des stratégies de promotion des produits et des services et en faire l’évaluation de façon continue;
  • Assurer des contrôles de qualité pour le service à la clientèle;
  • Faire l’embauche des membres du personnel, s’assurer de leur encadrement et leur formation au besoin;
  • Assurer la gestion, la supervision et la direction de l’équipe y inclut l’établissement des horaires; et
  • Toutes autres tâches demandées dans le cadre de ses fonctions.
Particularités :
  • Détenir un diplôme universitaire de premier cycle dans un domaine pertinent au poste et une expérience éprouvée dans la gestion des services alimentaires en milieu institutionnel. Une combinaison équivalente en formation et en expérience pourrait être considérée;
  • Détenir le certificat du programme national de formation à la sécurité alimentaire;
  • Avoir un sens de l’organisation et être capable d’entretenir de bonnes relations interpersonnelles;
  • Être à jour avec les dernières tendances innovantes en matière de services alimentaires;
  • Démontrer de l’expérience dans la mise en œuvre de changements importants, l’introduction de nouveaux services et de procédures de travail;
  • Avoir de l’expérience dans la gestion des ressources humaines;
  • Démontrer de bonnes aptitudes pour la vente, le marketing, la négociation et le service à la clientèle;
  • Faire preuve de leadership, d’initiative, d’autonomie, d’un sens de l’organisation et de flexibilité afin de s’adapter aux besoins évolutifs du milieu;
  • Capacité de travailler dans un environnement multitâche et de respecter les échéanciers prescrits;
  • Faire preuve et d’une bonne éthique professionnelle, de discrétion et de discernement dans le traitement des dossiers sensibles;
  • Avoir une bonne connaissance des règlements de la santé publique de la province du Nouveau-Brunswick;
  • Avoir une bonne connaissance de la suite Microsoft Office ainsi que de logiciels de gestion alimentaire;
  • Avoir une bonne connaissance de l’utilisation des médias sociaux (Instagram, Twitter, Facebook) et;
  • Démontrer une maîtrise de la langue française à l’oral et à l’écrit et une bonne connaissance de la langue anglaise à l’oral et à l’écrit.
AUTRE CONDITION :
  • Accepter de travailler des heures flexibles (soir et fin de semaine) au besoin.
ATOUT :
  • Avoir une bonne connaissance du milieu universitaire.
Les personnes intéressées à soumettre leur candidature sont priées de nous faire parvenir un curriculum vitae et une lettre de présentation en français sous format Word, au plus tard à la date de fermeture et citant le numéro de référence.

L’Université de Moncton souscrit à l’équité en matière d’emploi et encourage les candidatures de toute personne qualifiée, femme et homme, y compris les autochtones, les personnes handicapées et les membres de minorités visibles. Conformément aux exigences relatives à l’immigration au Canada, ce concours s’adresse aux citoyennes et citoyens canadiens ainsi qu’aux personnes ayant obtenu le droit d’établissement au Canada.

Salaire : 61 878 $ à 74 727 $
Fermeture du concours : Le 2 juin 2019
Entrée en fonction : Dès que possible
Numéro de référence : UM19-OUR55_M04044-00