Adjoint

Banque Nationale du Canada - Sherbrooke, QC (30+ days ago)

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La Financière Banque Nationale - Gestion de patrimoine est le plus important courtier en valeurs mobilières au Canada. Nous avons près de 1 000 conseillers en placement dans plus de 100 succursales, aidant plus de 400 000 clients particuliers à gérer leurs actifs.

Vous aimez fournir un excellent service à vos clients et travailler de manière autonome?

Les adjoints sont les bras droits de nos conseillers en placement et les assistent dans leurs tâches quotidiennes.

Joignez-vous à notre équipe dynamique et amicale et jouez un rôle clé dans le succès de la Financière Banque Nationale.

Ce poste relève du Directeur Régional dans un leadership de respect et de confiance.

Vos principaux défis:
Assister les conseillers en placement afin d'offrir un service à la clientèle de qualité supérieure et être disponible pour répondre aux demandes clients
Assurer une communication efficace entre l'ensemble des intervenants (clients, conseillers, agents internes et externes)
Le titulaire du poste doit pouvoir identifier les risques inhérents aux activités du secteur Gestion de patrimoine.

Plus spécifiquement, vous aurez à:
Offrir un service à la clientèle de qualité supérieure, en personne, au téléphone et par courriel
Procéder à l'analyse des comptes clients et participer aux activités liées aux développement des affaires des conseillers en placement, en produisant des listes de prospection
Assurer et exécuter les instructions de dépôts, de retraits, de transferts et de conversion de devises, sur tous les comptes de placements
Procéder à l'ouverture de dossiers clients et les maintenir à jour
Effectuer un suivi rigoureux sur les transactions courantes
Produire des rapports de gestion de portefeuille à l'aide du système CROESUS
Gérer l'agenda des conseillers, prendre les rendez-vous et préparer les rencontres clients
Renseigner les clients sur les relevés fiscaux
Assister les clients dans leur utilisation des services électroniques bancaires
Mettre en place des méthodes de travail efficaces pour la gestion administrative des dossiers clients
Toutes autres tâches connexes

Qualifications :
Diplôme d'études collégiales complété dans un domaine connexe au secteur d'activité
Un an d'expérience pertinente dans le domaine (opérations ou adjoint non licencié) ou 1 à 3 ans d'expérience comme adjoint au service à la clientèle
Bonne connaissance de la Suite Office
Sens de l'organisation et de la gestion des priorités
Capacité à travailler en équipe
Capacité à travailler sous pression
Autonomie, initiative et minutie
Excellente habileté à offrir un service à la clientèle exceptionnel
Bilinguisme (parlé et écrit) français et anglais un atout
L'employé devra obtenir sa licence au cours de la première année

Nous travaillons à demeurer une entreprise inclusive qui valorise tous ses employés. La Banque Nationale se démarque par ses nombreuses initiatives en matière d'inclusion ce qui fait d'elle une des meilleures organisations en diversité au Canada.

#LI-BNC

Conditions particulieres :
Le titulaire du poste doit pouvoir identifier les risques inhérents aux activités du secteur. APERÇU DU PROCESSUS DE RECRUTEMENT Toutes les demandes seront analysées sur une base continue. Après l'analyse de votre candidature, si vous êtes sélectionné pour poursuivre le processus, vous recevrez une invitation par courrier électronique dans un délai de 72 heures et ce, à partir de l'adresse courriel «hr-banquenationaleducanada@bnc.ca» afin de répondre à un questionnaire Explorateur de talents. **Merci de vérifier votre "courrier indésirable". Vous aurez 24 heures pour remplir le questionnaire (d'une durée de 15 minutes). La complétion de ce questionnaire est obligatoire si vous souhaitez continuer dans le processus de recrutement. Nous remercions tous les candidats qui démontrent leur intérêt et qui postulent. Cependant, en raison du volume de candidatures que nous recevons, seuls les candidats retenus seront contactés pour une entrevue de 1ière ronde.