Emploi étudiant | Lamèque
Votre plus grande motivation est que chaque client reçoive le meilleur service, au bon moment? Accueillir les clients et comprendre leurs besoins vous anime? Vous aimez accompagner et proposer des solutions optimales? Nous avons besoin de vos compétences.
DÉFI
Afin de soutenir le directeur service aux membres dans la livraison de la satisfaction de la clientèle. Vous devrez jouer un rôle de première ligne dans l’accueil des clients et dans l’accompagnement de leurs transactions.
Entièrement à l’écoute du client, vous leur proposerez les meilleures solutions transactionnelles et les référerez aux bonnes personnes pour répondre à leurs besoins en épargne, en financement et en assurance. Lors des transactions, vous aurez à faire preuve de rigueur et de vigilance dans le traitement, la préparation, la vérification et l’enregistrement des pièces correspondantes et du numéraire.
EXIGENCES
La personne recherchée est détenteur d'un diplôme en techniques administratives et possède de six (6) mois à une (1) année d'expérience en services financiers ou en service à la clientèle. Toute équivalence en formation et expérience sera considérée. Maîtrise des deux langues officielles.
COMPÉTENCES COMPORTEMENTALES
- Être orienté vers l'action
- Être orienté client
- Apprécier les différences
- Apprendre avec agilité
- Maîtriser les relations interpersonnelles
- Être résilient
- Faire preuve de rigueur professionnelle et de minutie
CONDITIONS DE TRAVAIL
Toute personne postulant doit être légalement autorisée à travailler au Nouveau-Brunswick à la date prévue d'embauche. UNI offre une rémunération et des avantages sociaux des plus concurrentiels en Atlantique ainsi qu'un régime d'assurance collective et un régime de pension. Le salaire est à déterminer selon les compétences et l'expérience à l'intérieur de l'échelle salariale prévue pour cette catégorie de poste. Toute demande sera traitée de manière confidentielle.
NUMÉRO DU CONCOURS
2303031012IE-REDO
Type d'emploi : Occasionnel
Expérience:
- vente: 1 an (Souhaité)
- Service à la clientèle: 1 an (Souhaité)
Lieu du poste : En présentiel