Représentant Du Service à La Clientèle Bilingue/Bilingual Customer Service Representative (Work From Home)

Aerotek - Labrador City, NL (30+ days ago)

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Equivalent Experience

Français
Notre client, leader dans le domaine de l'assistance routière, recherche des professionnels du service clientèle pour rejoindre son équipe sur la base d'un contrat d'embauche.
**** Ce poste est à 100% du travail à domicile.
Les responsabilités liées à ce poste comprennent (mais ne sont pas limitées à):
  • Gérer un volume important d'appels entrants de clients concernant l'assistance routière
  • Documentation des appels et des informations sur les clients dans le système CRM
  • Effectuer des appels de suivi auprès des clients
  • Un sens aigu de l'urgence et une expérience client exceptionnelle
Les candidats qualifiés doivent posséder les compétences/expériences suivantes:
  • Maîtrise de l'anglais et du français, écrit et parlé
  • 1+ ans d'expérience dans le domaine du service à la clientèle (vente au détail, restauration, centre d'appel)
  • De solides compétences en matière de communication
Compétences/expériences utiles:
  • A travaillé auparavant dans l'assistance routière
Nous vous remercions par avance de votre intérêt. En raison du grand nombre de candidats, seuls les candidats qualifiés sélectionnés pour passer à travers le processus seront contactés.
Clause de non-responsabilité
L'entreprise est un employeur souscrivant au principe de l'égalité des chances et examinera toutes les candidatures sans tenir compte de la race, du sexe, de l'âge, de la couleur, de la religion, de l'origine nationale, du statut d'ancien combattant, du handicap, des informations génétiques ou de toute autre caractéristique protégée par la loi.
Si vous souhaitez demander un aménagement raisonnable, tel que la modification ou l'ajustement de la procédure de candidature ou d'entretien en raison d'un handicap, veuillez appeler le 844 895-8598 ou envoyer un courriel à accommodation@aerotek.com . Toutefois, si vous avez des questions concernant ce poste, veuillez contacter le recruteur situé au bas de l'offre d'emploi. Le Recruteur est le seul point de contact pour les questions concernant ce poste.
English
Our client, a leader in roadside assistance, is looking for customer service professionals to join their team on a contract to hire basis.
**** This position is 100% work from home.
Responsibilities for the job include (but are not limited to):
  • Handling a high volume of inbound calls from customers regarding roadside assistance
  • Documenting calls and customer information into the CRM system
  • Make follow-up calls to customers
  • Strong sense of urgency and provide an exceptional customer experience
Qualified candidates will possess the following skills/experience:
  • Fluency in English and French, written and spoken
  • 1+ years of customer service experience (retail, food-service, call center)
  • Strong communication skills
Nice-to-Have Skills/Experience:
  • Previously worked in roadside assistance
We thank you in advance for your interest. Due to the large volume of applicants, only those qualified candidates selected to move through the process will be contacted.
Disclaimer
The Company is an equal opportunity employer and will consider all applications without regard to race, sex, age, color, religion, national origin, veteran status, disability, genetic information or any other characteristic protected by law. If you would like to request a reasonable accommodation, such as the modification or adjustment of the job application process or interviewing process due to a disability, please call 844 895-8598 or email accommodation@aerotek.com . However, if you have questions about this position, please contact the Recruiter located at the bottom of the job posting. The Recruiter is the sole point of contact for questions about this position.”

À propos d'Aerotek:
Notre monde nous tient à cœur. Reconnu Best of Staffing MD par nos clients et le talent que nous recrutons, Aerotek MD Inc. se distingue comme chef de file du recrutement et en de la dotation de personnel grâce à sa grande compréhension des liens entre le talent et les affaires. Étant donné qu'Aerotek est un partenaire stratégique de plus de 18 000 clients et 300 000 employés contractuels chaque année, son approche axée sur les gens lui permet d'offrir un avantage concurrentiel à ses clients et des emplois gratifiants à ses employés contractuels. Aerotek, dont le siège social est à Hanover, au Maryland, exploite un réseau de plus de 250 bureaux non franchisés, comptant plus de 8 000 employés internes dévoués à servir nos clients. Aerotek est une société en exploitation d'Allegis Group, un fournisseur multinational de solutions en matière de talent. Pour en savoir davantage, consultez le site aerotek.com/fr-ca.

About Aerotek:
We know that a company's success starts with its employees. We also know that an individual's success starts with the right career opportunity. As a Best of Staffing® Client and Talent leader, Aerotek's people-focused approach yields competitive advantage for our clients and rewarding careers for our contract employees. Since 1983, Aerotek has grown to become a leader in recruiting and staffing services. With more than 250 non-franchised offices, Aerotek's 8,000 internal employees serve more than 300,000 contract employees and 18,000 clients every year. Aerotek is an Allegis Group company, the global leader in talent solutions.

The company is an equal opportunity employer and will consider all applications without regards to race, sex, age, color, religion, national origin, veteran status, disability, sexual orientation, gender identity, genetic information or any characteristic protected by law.