Representant(e) des Ventes

Kaycan Ltd. - Saint-Augustin, QC (30+ days ago)

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Chez Kaycan Ltée, nos employés sont au centre de tout ce que nous faisons. Nous sommes le chef de file canadien dans la fabrication et la distribution de matériaux de construction extérieurs et nous nous efforçons d’être les meilleurs de notre industrie au niveau de l’expérience client. Nous sommes une entreprise riche de par son histoire, très fière d’appartenir à des québécois.

Nous offrons actuellement un poste de Représentant(e) des Ventes pour la région de Maurice, Saguenay-Lac St-Jean et La Cote Nord. Il s'agit d'un poste permanent à temps plein du lundi au vendredi.

Principales responsabilités

  • Assurer le maintien et la croissance de la clientèle existante de notre secteur d’activité ;
  • Identifier de nouvelles occasions d’affaires grâce à des analyses de marché, au réseautage et à la prospection;
  • Atteindre des cibles de ventes pour le territoire assigné afin de répondre aux objectifs de croissance et de rentabilité de l'entreprise ;
  • Maintenir une communication constante et un suivi auprès des clients afin de s’assurer de leur satisfaction à l'égard de la livraison, de la qualité et de l’expérience client ;
  • Préparer et soumettre des offres de services et des devis ;
  • Négocier des ententes avec nos clients actuels et potentiels;
  • Maintenir une image corporative forte et être un ambassadeur de la marque de l'entreprise ;
  • Se concentrer sur les activités de ventes et de marketing de grande valeur ;
  • Participer activement à des foires commerciales ;
  • Assister à de la formation afin acquérir des connaissances, des techniques et des compétences pertinentes.

Expérience, connaissances et compétences requises

  • Minimum de 3 années d’expérience à titre de représentant des ventes externes, préférablement dans l’industrie des matériaux de construction ou toute industrie connexe
  • Excellent en communication et un bon sens de l'écoute
  • Capacité de présenter de manière efficace de l’information et répondre aux questions des clients
  • Fortes aptitudes pour le calcul de certaines données telles que les rabais, les intérêts, les commissions, les proportions, les pourcentages, les superficies, les circonférences, etc.
  • Capacité d’analyser des données et de préparer des rapports succincts
  • Autonome, motivé, orienté vers l’atteinte des objectifs résultants d’une attitude positive
  • Expérience dans l’industrie du bâtiment, un atout
  • Connaissance approfondie de Microsoft Office, particulièrement Word, Excel, Internet et Outlook

Ce que nous vous offrons

  • Nous offrons un programmes flexible d’assurance collective;
  • Salaire compétitif;
  • Véhicule et allocation pour frais de déplacement et entretien;
  • Régime de retraite;
  • Nous favorisons l’équilibre travail-vie personnelle;
  • Vous aurez des possibilités de croissance et de développement;
  • Environnement de travail occasionnel pour les entreprises;
  • Et vous pourrez travailler avec des gens extraordinaires!

Si vous vous reconnaissez dans cette description, nous aimerions avoir de vos nouvelles!

Type d'emploi : Temps Plein, Permanent