Conseiller Renouvellement Hypothécaire

Banque Nationale du Canada - Montréal, QC (30+ days ago)

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Tu as un intérêt marqué par les produits hypothécaires?

Tu as à cœur de livrer une expérience client supérieure?

Tu carbures au défi de trouver des solutions appropriées aux besoins des clients?

Tu souhaites te développer dans un centre d’appel qui se démarque par sa passion auprès gens?

Être Conseiller Renouvellement hypothécaire, c’est aider nos clients à prendre de bonnes décisions à l’échéance de leur prêt hypothécaire en leur offrant des conseils avisés.

Tes débuts

Tu recevras une formation dynamique. Tu auras donc, rapidement, l’occasion d’apprendre et de vivre l’énergie d’un centre d’appel. Tout sera mis en œuvre pour que tu sois en mesure de te familiariser avec ton rôle, les produits ainsi que les outils à ta disposition. Tout au long de ton intégration, tu seras accompagné par tes collègues, car la complicité d’équipe est au cœur de nos valeurs.

Ton horaire

Tu auras un horaire temps plein de 37,5 par semaine. Sache que le centre est ouvert du lundi au vendredi de 8h à 20h ainsi que le samedi de 9h à 17h. Tu dois donc te rendre disponible jour, soir et samedi.

Tes avantages

En plus d’une rémunération compétitive et de nombreux avantages tels que assurances, avantages bancaires et bien d’autres, nous offrons un environnement de travail dynamique et des conditions de travail très avantageuses.

Qu’en est-il de ton quotidien ?

Tu devras prendre des appels entrants comme sortants. Faire l’analyse des besoins client et offrir des produits de financement adaptés à leur situation. Finalement tu devras assurer un suivi des dossiers sous ta responsabilité. Ton but sera ainsi de fidéliser la clientèle par tes conseils financiers.

Tu devras :
Être en mesure d’établir une relation de confiance avec nos clients afin de proposer la solution optimale pour ceux-ci.

Offrir des solutions hypothécaires appropriées

Démontrer les avantages concurrentiels des produits et des services financiers de la Banque répondant à leurs besoins.

Identifier les risques inhérents aux activités du secteur Particuliers et Entreprises.

Qualifications :
Diplôme d'études collégiales complété
Expérience en service à la clientèle/service-conseil
Expérience en développement des affaires
Connaissance des produits d’investissement, produits de financement et produits hypothécaires, un atout
Bilingue français et anglais, essentiel

Informations importantes :
Nous sommes situés au 500 Place D’armes.
À noter que plusieurs modèles d’horaires sont possibles selon les besoins d’affaires du secteur.

La Banque ose et innove en modernisant son système d’évaluation de la performance, pour mieux répondre aux nouveaux besoins de nos clients. Désormais, les comportements attendus de complicité, d’agilité et de pouvoir d’agir comptent autant que l'atteinte des objectifs d'affaires.

Prêt à faire une différence? À avoir un impact positif? Soumets ta candidature!

Travailler à la Banque Nationale, c’est avoir accès à des conditions de travail compétitives, une large gamme d’avantages sociaux, un environnement dynamique et l’accès à la télémédecine.

La Banque Nationale voit une grande richesse dans la diversité et la valorise dans toutes ces dimensions. Elle s’est donnée comme objectif d’offrir un milieu de travail ouvert et respectueux des différences où chaque employé peut développer son plein potentiel. L’engagement concret de la direction favorise l’essor de cette valeur dans tous les secteurs de l’organisation. La Banque figure d’ailleurs au palmarès « Les meilleurs employeurs » pour la diversité au Canada depuis plusieurs années.

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