Spécialiste en relation de client

Staples Canada - Mississauga, ON (30+ days ago)

Apply Now

OBJECTIFS LIÉS AU POSTE

Enquêter et résoudre les problèmes des clients, ainsi que les escalades de tous types pour Bureau en Gros (bureauengros.com, le siège social, les magasins de détail de Staples/Bureau en Gros, y compris Impression et Marketing, Bureau d’éthique commerciale, etc.) Assurer la liaison avec les clients par téléphone, par courriel et/ou par les médias sociaux afin de déterminer la nature du problème, utiliser le réseau interne et externe de contacts et les compétences en matière de résolution de problèmes et identifier la meilleure solution possible, finaliser la solution avec le client et s'assurer que la solution est complète et que le client est totalement satisfait. Documenter le problème et les détails de la résolution et, si nécessaire, effectuer un suivi auprès des cadres supérieurs avec les détails de l'affaire. Identifier les pannes du système ou des processus et ouvrir des billets ou signaler les problèmes pour s'assurer que le problème est résolu

RESPONSABILITÉS ET TÂCHES PRINCIPALES

Fournir une assistance à tous les clients de Bureau en Gros en répondant à leurs questions et en étudiant/résolvant les problèmes, les escalades et les problèmes par téléphone et/ou par courriel.
Offrir du soutien aux associés du centre d’appels et aux associés du détail. Répondre aux questions, enquêter sur les problèmes et les résoudre pour les clients internes et externes, inspirer confiance en répondant correctement aux questions, faire des suggestions et transmettre des renseignements concernant les politiques et procédures. Tenir un registre de tous les problèmes traités, qu'ils soient en ligne, en magasin ou autre. Documenter toutes les escalades Bureauengros.com dans les bons de commande du système de gestion des commandes et de Zendesk.
Identifier les tendances concernant les raisons des escalades en les communiquant régulièrement au directeur d'équipe et au directeur du centre d'appel.
Exercer d’autres fonctions et prendre des responsabilités telles qu’attribuées par votre directeur.

RESPONSABILITÉ BUDGÉTAIRE

Habilité à régler les réclamations auprès des clients.

EXIGENCES PHYSIQUES ET CONDITIONS DE TRAVAIL

Environnement de stress élevé, en particulier pendant les périodes de forte activité de l'année.

Qualifications

CONNAISSANCES ET COMPÉTENCES REQUISES

Compétences supérieures en communication (verbale et écrite) requises pour traiter avec des clients furieux.
Capacité éprouvée à calmer et à apaiser les clients et les tiers en situation de colère.
Compétences interpersonnelles supérieures à la moyenne pour communiquer avec les clients, les cadres supérieurs, les gestionnaires et pour développer et maintenir un réseau de contacts provenant de tous les secteurs de l'entreprise, des fournisseurs, des partenaires de prestation et de diverses connaissances tiers. Capacité à collaborer avec toutes les personnes-ressources pour s'assurer que chaque escalade ou problème est résolu de manière efficace.
Solides compétences en matière de résolution de problèmes et de prise de décisions.
Solides compétences organisationnelles. Pouvoir réaliser plusieurs tâches et s'assurer que les engagements pris envers les clients sont respectés de façon constante. Souci du détail.
Capacité à travailler de manière autonome et en grande équipe.
Très motivé, dévoué et souple, avec une capacité à s’adapter à un environnement en constante évolution.
Excellente maîtrise de l'informatique, y compris MS Teams, Word, Excel et Outlook, en plus que de connaissances générales sur l'utilisation d'Internet pour localiser des informations et des données.
Connaissance approfondie des systèmes et des processus, y compris AS400, de tous les systèmes et processus de commande et de service client en ligne, ainsi que des systèmes et procédures de vente au détail Bureau en Gros.
Bilinguisme preferé (anglais/français)

COMPÉTENCES RECOMMANDÉES

Expérience :
Au moins 2 années d’expérience dans un centre d’appels.
Bonne connaissance des processus et systèmes Staples.

Éducation :
Diplôme d’études secondaires requis.
Un baccalauréat ou un diplôme d'études supérieures est un atout.

Emploi: Service à la clientèle/centres d'appels
Localisation(s): CA-ON-Mississauga
Autres emplacements: Canada
Horaire: Temps plein

Relevé d'emploi
Bureau en Gros est un employeur qui souscrit au principe de l'égalité d'accès à l'emploi et à la diversité, et nous encourageons tous les candidats qualifiés, y compris les personnes handicapées, à poser leur candidature.