Technicien niveau 1 (support)

CCAP - Quebec City, QC (27 days ago)

Apply Now

La CCAP est une entreprise de télécommunication en constante évolution. Elle repose d’abord et avant tout sur les services que nous proposons par le biais de notre personnel. Nous sommes donc consciencieux d’offrir à nos employés les meilleures conditions d’emploi possible.

Nous sommes actuellement à la recherche d’un technicien niveau 1 qui aura pour principale fonction de fournir du soutien à notre clientèle (en personne ou par téléphone) pour tous les services offerts par la Coopérative à ses clients résidentiels et commerciales. Il sera aussi amené à porter assistance à l’équipe réseau et à l’équipe de techniciens installation et service. Au besoin, il effectuera la préparation d’équipements destinés à la vente et participera au contrôle de qualité des nouveaux produits et services. Il aura la chance de collaborer avec les autres et de partager ses idées afin de fidéliser nos clients.

Si vous recherchez un poste qui saura mettre à profit votre intérêt pour les nouvelles technologies, faites-nous parvenir votre candidature!

Salaire et autres avantages

  • Salaire à partir de 21.74 $/h (37.5 heures par semaine)- contractuel 1 an;
  • Horaire sur rotation principalement de jour (1 jeudi soir sur 2), aucune fin de semaine;
  • Avantages sociaux concurrentiels (REER avec contribution de l’employeur, services payés, etc.)
  • Régime d’assurance collective défrayée à 100 % par l’employeur (excluant l’assurance salaire longue durée);
  • Programme d’intégration et formation continue;
  • À moins de 15 min du centre-ville, stationnement gratuit.

Qualifications requises

  • DEP en soutien informatique, DEC en électronique ou en informatique;
  • Expérience minimale d’un (1) an dans une fonction similaire;
  • Toutes autres connaissances avancées de l’informatique et d’Internet sera considérées;
  • Bonne communication verbale;
  • Sens du service et aisance avec le public;
  • Capacité à travailler en équipe;
  • La maîtrise de l’anglais oral et écrit est un atout.

Type d'emploi : Contractuel

Salaire : 21,74 $ /heure

Expérience:

  • Service client: 1 an (Souhaité)

Formation:

  • DEP/ AEC ou Certificat (Souhaité)