Bilingues Français Anglais du Service à La Clientèle

Hinduja Global Solutions - North Bay, ON (4 months ago)

Apply Now

Êtes-vous bilingue en anglais et en français? Aimez-vous relever des défis et travailler dans un environnement dynamique? Êtes-vous un passioné du service à la clientèle téléphonique?

Développez votre plein potentiel avec des gestionnaires dynamiques et engagés, ayant pour la plupart commencé leur carrière dans notre centre de contacts avec la clientèle. Une formation rémunérée sur mesure vous sera offerte.

Dans ce poste, vous serez appelé à répondre à un large éventail de questions provenant de nos clients. Par votre capacité d’analyse et votre souci du client, vous serez en mesure de maximiser sa satisfaction.

Le candidat idéal doit être comfortable de faire une démonstration d’empathie et de sympathie en écoutant les clients, en analysant leurs besoins et en les aidant à résoudre leurs problèmes. Si vous êtes analytique, capable de porter votre attention sur les détails et avez le désir d’aider et d’aller au-delà des attentes du client, considérer une carrière avec nous aujourd'hui!

Que cherchons-nous?

Bonne connaissance des langues française et anglaise, tant à l’oral qu’à l’écrit. Notez qu'une évaluation orale et écrite, en français et en anglais, est faite au début du processus d'embauche pour nos postes exigent le bilinguisme.

Être à l’aise pour travailler dans un environnement informatisé avec facilité à naviguer sur différents logiciels simultanément.

Un sens du service à la clientèle hors pair, en faisant preuve d’écoute et d’initiative dans le cadre des résolutions de diverses situations de service à la clientèle.

Ce poste exige la flexibilité de pouvoir travailler sur les heures d’ouverture du centre d’appel, entre 7h30 à 20h00 du lundi au vendredi selon les besoins opérationnels.

Capacité de travailler n’importe quel quart de travail prévu du lundi au dimanche (de 7h00 à 1h00)

Diplôme d’études secondaires (ou équivalent)

Pourquoi Choisir HGS?

Appels entrants seulement / aucune vente ou sollicitation

Un salaire à partir de 18,00$/heure (après la formation rénumérée)
La possibilité de gagner 19,00$/heure pour soutien technique bilingue dans les 6 mois

Formation payée à 14,00$/heure les 14 premiers jours

Une gamme d’avantages sociaux distinctifs

Une synergie d’équipe hors du commun et un environnement dynamique

Un programme santé et mieux-être

Possibilités d’avancement

Avez-vous des questions?

Visiter www.joinhgs.com pour soumettre votre canditature en ligne ou Facebook @HGSCanadaInc pour jaser ou nous laisser un message.

“HGS Canada s’engage à offrir des aménagements raisonnables aux personnes handicapées. Si vous avez besoin d’un aménagement, nous travaillerons avec vous pour répondre à vos besoins à travers le processus de recrutement.”

indcanhigh

Hinduja Global Solutions (HGS), part of the multi-billion dollar conglomerate Hinduja Group, has been offering Business Process Management (BPM) solutions for more than four decades. A leader in customer experience management, HGS’ mission is to optimize the customer journey to make its clients more competitive.

HGS has built expertise focusing on Customer Experience Management, Back Office Processing, Contact Centers, Data Analytics, Digital and Interactive Solutions and HR Solutions. Today, HGS partners with 190 of the world’s top brands for core BPM services and 600+ payroll processing clients. It is the only outsourcing provider that takes a true “globally local” approach, with local leadership teams who understand the market. The global delivery network serves international customers both onshore and offshore to drive efficiencies and delivering customer delight.

To make ourselves a stronger organization talent-wise, we are looking for dynamic thinkers and achievers - people who can work on innovative ideas, both simple and complex to transform, and add value, thereby giving a competitive edge to the client's businesses.