Représentant(e) service à la clientèle

Distributions Jet-Unit - Châteauguay, QC (30+ days ago)

Apply Now

Offre d’emploi

Poste : Service à la clientèle

Adresse : 162 boul Industriel, Châteauguay, Qc J6J 4Z2

Description de l’entreprise

Distribution Jet-Unit avec les divisions Ponton/BassBoat Canada et Canada RV se spécialise dans la vente de produits divers en ligne et en magasin. Nous sommes spécialisés dans le domaine des pontons, des véhicules récréatifs et du revêtement nautique. Nous sommes à la recherche d’une personne polyvalente, débrouillarde et enthousiaste qui viendra compléter notre belle équipe. Belles possibilités d’avancement dans une compagnie qui croît rapidement !

Principales fonctions

- Responsable du site web

o Ajout, suppression et modifications des produits

o Préparation des soumissions de transport demandées par les clients

- Travail en entrepôt

o Recevoir la marchandise

o Préparer la marchandise pour le transport

- Service à la clientèle

- Autres tâches administratives lorsque nécessaire

- Le candidat devra être disponible du lundi au vendredi entre 9h30 et 17h30 et le samedi de 10h à 16h.

Exigences et conditions de travail

Niveau d’étude : Diplôme d’études secondaires (DES)

Description des compétences :

- Maîtrise à l’oral et à l’écrit de la langue française et anglaise

- Capacité à soulever des charges allant jusqu’à 75 livres

- Capacité à travailler sous pression

- Habiletés avec l’ordinateur

- Entregent

- Enthousiasme

- Polyvalence

- Débrouillardise

Salaire offert : à discuter

Nombre d’heures par semaine : 40 heures

Statut d’emploi : permanent, temps plein, horaire flexible de jour et fin de semaine

Date prévue d’entrée en fonction : le plus rapidement possible

Note : Le masculin est utilisé pour alléger le texte, et ce, sans préjudice pour la forme féminine.

Job offer

Position: Customer service

Address : 162 Industrial Blvd, Châteauguay, Qc J6J 4Z2

Company Description

Jet-Unit Distribution with Pontoon/BassBoat Canada and Canada RV divisions specializes in the sale of various products online and in-store. We are specialized in the field of pontoons, recreational vehicles and nautical covering. We are looking for a versatile, resourceful and enthusiastic person who will complete our great team. Great opportunities for advancement in a company that is growing fast!

Main functions

- Responsible for the website

o Add, delete and change products

o Preparation of shipping quotes requested by customers

- Warehouse work

o Receive the articles

o Prepare the articles for shipping

- Customer service

- Other administrative tasks when necessary

- The candidate must be available from Monday to Friday between 9:30 am and 5:30 pm and Saturday from 10am to 4pm.

Requirements and working conditions

Education level: High School Diploma (HSDG)

Description of skills:

- Oral and written fluency in French and English

- Ability to carry loads up to 75 pounds

- Ability to work under pressure

- Skills with the computer

- Interpersonal skills

- Enthusiasm

- Versatility

- Resourcefulness

Salary offered: to be discussed

Number of hours per week: 40 hours

Employment status: permanent, full-time, flexible during day and weekend hours

Expected date of entry: as soon as possible

Note: The masculine form is used to lighten the text, without prejudice to the feminine form.

Numéro de référence : SAC

Date limite de candidature : 2020-06-01

Type d'emploi : Temps Plein, Permanent

Salaire : 15,00$ à 20,00$ /heure

Avantages :

  • Horaires Flexibles
  • Stationnement sur Place
  • Tenue Décontractée

Expérience:

  • Service Client pour VR: 1 an (Souhaité)
  • service à la clientèle: 1 an (Souhaité)

Formation:

  • École Secondaire (Souhaité)

Tâches du poste:

  • Répondre aux demandes d'information des clients
  • Collaborer avec les principales parties prenantes et les équipes pour rester informé(e) des nouveaux produits, services et politiques
  • Enregistrer et modifier les informations des clients dans la base de données
  • S'engager avec les clients de manière amicale et professionnelle tout en écoutant activement leurs préoccupations
  • Offrir un support et des solutions aux clients conformément aux politiques du service à la clientèle
  • Autres tâches selon les besoins

Télétravail:

  • Non