Technicien Informatique

Parc Jean Drapeau - Montréal, QC (30+ days ago)

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Poste permanent

SOMMAIRE DE L'EMPLOI

Le titulaire du poste agit à titre de personne-ressource entre les différents acteurs pour satisfaire les besoins fonctionnels en matière de
systèmes d’information. Il prend en charge les réquisitions des usagers et apporte les solutions qui permettent d’optimiser le traitement des
demandes. Il est responsable de la gestion des systèmes de téléphonie utilisés par la Société.

RESPONSABILITÉS

Offre le soutien technique de premier niveau auprès des usagers qui se compose de plusieurs pôles d’activités;
Assiste les usagers, afin qu’ils puissent utiliser leurs systèmes de manière optimale, notamment par l’animation de séances de

familiarisation, d’information et de formation;
Documente les demandes, assure les suivis et rédige les rapports d’incident;
Participe à la gestion de l’inventaire, à la réception des commandes, ainsi qu’au déploiement et à l’entretien des équipements TI;
Voit à l’installation de différents logiciels en fonction des besoins des usagers, et ce, en conformité avec les normes et règles de

procédure de la Société;
Documente et participe à la rédaction des documents descriptifs des logiciels;
Participe à la mise à jour et au développement des outils informatique.

EXIGENCES

Détenir un DEC en informatique ou tout autre combinaison de scolarité ou expérience jugée pertinente pourra être considérée;
Posséder un minimum de trois (3) années d’expérience pertinente;
Avoir une connaissance approfondie des systèmes de téléphonie (filaire, cellulaires et téléphones intelligents) ;
Avoir une connaissance approfondie des principaux outils bureautiques tels que la suite Office, du système d’exploitation

Microsoft Windows, ainsi que des utilitaires les plus courants ;
Détenir les certifications « Microsoft Certified Desktop Support Technician (MCDST) » et « Microsoft Office Specialist (MOS)»

sont considérés comme étant un atout.

PROFIL RECHERCHÉ

Axé sur la qualité du service à la clientèle et le travail d’équipe;
Capacité d’analyse et de synthèse;
Sens de l’organisation et méthode;
Capacité à gérer les priorités et à travailler sous pression;
Capacité à résoudre des problèmes et à faire preuve de discrétion;
Avoir le sens de l’autonomie et de la débrouillardise;
Rigueur et souci du détail

PROFITEZ D’UN ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL EXCEPTIONNEL!

25 km de piste cyclable et un accès gratuit aux installations sportives (salle d’entraînement, piscine, plage, etc.);
Situé en plein cœur de l’action durant la saison estivale;
Accessible en transport en commun ou en voiture;
Horaire de 35 h par semaine, une banque de congés mobiles et de journées de maladie;
Trois (3) semaines de vacances par année;
Régime d’assurance collective et REER collectif.

Pour joindre notre équipe et contribuer à la réalisation de la mission du Parc, posez votre candidature via notre site Web :
www.parcjeandrapeau.com/emplois/.

Veuillez noter que nous ne communiquerons qu’avec les personnes dont les candidatures ont été retenues. La Société du parc Jean-
Drapeau souscrit pleinement au principe d’égalité en emploi.

La Société du parc Jean-Drapeau est une organisation paramunicipale dont la mission est de gérer, d’administrer, d’exploiter, de
développer, d’entretenir et d’animer le parc Jean-Drapeau. Dans l’accomplissement de sa mission, la Société est chargée d’exploiter des
activités récréotouristiques tant d’envergure régionale qu’internationale.

Le masculin comprend le fémimin

Période d’affichage : Du 13 janvier au 3 février 2020