TECHNICIEN(NE) EN LOISIRS - POSTE PERMANENT À TEMPS PARTIEL (28 HEURES PAR SEMAINE)

Groupe Champlain Inc. - Laval, QC (29 days ago)

Apply Now

Statut : Temps partiel (5.0 jour(s)/semaine) Durée : 5 jour(s)
Salaire : Taux horaire entre
19,08$ et 26,69$ Affichage : du 16 octobre 2019
au 30 octobre 2019
Quart : jour

Mandat :
Le Groupe Champlain inc. est un regroupement de treize (13) centres d’hébergement privés conventionnés situés dans plusieurs régions du Québec. Plus que jamais, Groupe Champlain entend devenir la référence première au Québec reconnue pour son humanitude et l’excellence opérationnelle de son continuum de services. Groupe Champlain est une organisation apprenante qui développe la capacité de se transformer, à s’adapter pour innover dans la réalisation de sa mission, éléments par lesquels se définit sa philosophie de gestion. Groupe Champlain en appel à l’engagement de tous dans le développement de ces capacités en comptant sur la synergie de toutes ses équipes de travail, en relation avec la clientèle et ses proches.

Période de concours : Nous invitons les candidats intéressés à soumettre leur candidature au plus tard le 30 octobre 2019 au : jsufrin.champlain@ssss.gouv.qc.ca

Pour le C.H.C.-de-Saint-François, situé à Laval, nous sommes à la recherche

d'UN(E) TECHNICIEN(NE) EN LOISIRS pour occuper un POSTE PERMANENT À TEMPS PARTIEL
(28 heures par semaine ***réparties sur 5 jours*** dont 1/2 fin de semaine)

Mandat :
Personne qui organise et anime des activités individuelles ou de groupe, à caractère sportif, ludique,socio-culturel qui favorisent le bien-être et la réadaptation des usagers.
Elle peut élaborer des programmes récréatifs, fournir des observations sur le comportement et les attitudes des usagers et participer à l'analyse des besoins en matériel ainsi qu'à diverses réunions où sa présence est requise.

Faites carrière chez nous!
Groupe Champlain est un milieu où l'ensemble du personnel est fier de travailler.

Un milieu qui se distingue par:
  • Un environnement valorisant qui suscite et encourage l'initiative;
  • Une organisation flexible qui anticipe les nouvelles réalités du marché du travail et s'y adapte;
  • Sa rigueur et sa recherche constante de la compétence et de l'efficience;
  • Des personnes dynamiques;
  • Un milieu professionnel et chaleureux;
D'autres atouts considérables:
  • Mention décernée par Agrément Canada;
  • Possibilité de s'accomplir sur les plans personnel et professionnel:
  • Mêmes conditions de travail et avantages sociaux que dans le réseau public de la santé.
Exigences :
• Détenir un diplôme de fin d'études collégiales avec spécialisation en techniques d'intervention en loisirs ou en techniques de loisirs d'une école reconnue par le ministère de l'Éducation, du Loisir et du Sport;
• Expérience en soins de longue durée, un atout;
• Autonomie professionnelle, dynamisme et leadership;
• Facilité à communiquer.

Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature, mais ne communiquerons qu’avec celles retenues pour une entrevue.

Groupe Champlain applique un programme d'accès à l'égalité en emploi et invite les Autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques, les femmes et les personnes handicapées à présenter leur candidature. Les personnes handicapées peuvent également nous faire part de leurs besoins particuliers relativement au processus de sélection pour l'emploi sollicité afin de faciliter l'étude de leur candidature.

Si vous postulez d'un appareil mobile (téléphone intelligent, tablette), vous recevrez un courriel d'accusé réception vous demandant d'aller mettre à jour votre dossier et déposer votre CV afin que votre candidature soit prise en considération.