Part Time Reservations Supervisor

Nordik Spa Nature - Chelsea, QC (8 months ago)

Apply Now

Sous la supervision de la directrice des réservations et revenus, le ou la superviseur(e) des réservations travaille pour développer des stratégies et des objectifs permettant d’augmenter les revenus et assurer un bon fonctionnement du département des réservations. Il ou elle est chargé(e) d’offrir aux clients un service à la clientèle professionnel, courtois et chaleureux. Il enregistre, d’une manière rapide et efficace, les transactions et assure, en tout temps, une bonne dynamique d’équipe.
Former, développer, coacher et motiver les préposé(e)s aux réservations ;
Informer et communiquer aux préposé(e)s des réservations les changements et les nouveautés sur les différents produits et services offerts aux clients;
Participer à la création des horaires et de la paie, à la gestion des inventaires et aux envois postaux;
Assister à la préparation des réunions et à la communication quotidienne, hebdomadaire et mensuelle dans le département;
Faire la gestion de la boîte vocale, de la boite courriels info ainsi que des médias sociaux en les distribuant aux préposés et en assurant un suivi ;
Assister les préposé(e)s aux réservations avec les questions et les situations problématiques ;
Gérer les plaintes ;
Assurer les suivis et remplir tous les documents nécessaires reliés à la gestion des plaintes ;
Gérer les demandes de remboursements ;
S’assurer de respecter les scripts d’appel pour répondre aux différents besoins de nos invités ;
Recevoir et gérer un bon nombre d’appels pour les spas ;
Informer l’interlocuteur des services, produits et des activités des spas ;
Enregistrer les demandes de réservations téléphoniques dans le système Spa-Booker ;
Reconnaître et créer des occasions de vente ;
Effectuer la vente de chèques-cadeaux et assurer le suivi de l’expédition de ceux-ci;
Required qualities
Bilinguisme essentiel (français et anglais);
Minimum d’un an de gestion d’équipe (10 personnes et plus) ;
Expérience minimale de deux ans en service à la clientèle;
Excellentes aptitudes pour le service à la clientèle et la résolution de problèmes;
Excellente attitude pour la gestion d’employés et du leadership ;
Capacité d'effectuer de multiples tâches à la fois et de travailler avec un minimum de supervision dans un milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide;
Excellentes aptitudes en communication écrite et verbale;
Diplôme d'études secondaires;
Connaissances, au niveau intermédiaire des logiciels WORD, ACCESS, EXCEL;
Aptitudes pour travailler dans un environnement informatisé toujours en progression;
Posséder un très bon sens de l'organisation, ainsi qu’une grande rigueur au travail;
Être à l'écoute des invités et faire preuve d’entregent;
Capacité de travailler sous pression et de respecter les échéanciers;
Faire preuve de bon jugement, d'autonomie et être capable de travailler en équipe;
Attitude positive et amicale ainsi que volonté et capacité de vendre.
Driving

This job requires driving a vehicle.

Apply now Back to job offers
Nordik Spa-Nature

Nordik Spa-Nature is a relaxation spa with a staff committed to the overall wellness of each guest. Hidden in the heart of nature, it offers a complete relaxation experience based around the thermal experience, inspired by Scandinavian tradition. Located in Chelsea, Quebec, at the entrance to Gatineau Park, Nordik Spa-Nature now employs over 220 people, all fully devoted to ensuring their numerous guests enjoy a top quality experience.

Nordik Spa-Nature welcomed its first guests in 2005. It has continued to innovate and evolve by introducing unique relaxation experiences, and eventually became the largest spa in North America. The spa has quickly found its place as a major tourist attraction in the Outaouais region, welcoming more than 230,000 guests every year.

Over the years, Nordik Spa-Nature has won several awards: The People’s Choice Award in 2014 and 2015 at the Outaouais Tourism Awards; Named one of the 9 best tourist attractions in Canada in 2012 by renowned Where magazine; Best Tourist Attraction and Best Accommodation in 2010 at the Outaouais Tourism Awards; Named investment project of the year in 2009 by the Gatineau Chamber of Commerce; winner in the Spa category for the Ottawa-Gatineau region in 2008 and 2009 at the Value Awards, presented by WestJet’s UP magazine; and more.

Thermal experience and wellness offer The thermal experience allows to use the numerous facilities for a full day: 10 baths (hot, cold and temperate), 9 unique saunas, infinity pool, outdoor and indoor relaxation areas as well as a restaurant, café, lounge and terraces. A wide range of massages, body treatments, ritual and treatments are also available to live an uncomparable relaxation experience.