Gestionnaire d'Incidents

Hypertec Group - Saint-Laurent, QC (30 days ago)

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Vous cherchez l’opportunité de vous joindre à une grande entreprise dont le but principal est d’alimenter les visionnaires de ce monde en leur fournissant des solutions technologiques d’infrastructure de pointe, adaptées à leurs besoins, de manière rapide, fiable et rentable ?

En tant que société de technologie de pointe basée à Montréal, Hypertec est un fournisseur mondial de produits et de services de technologie de l’information. Ses divisions stratégiques servent plus de 3 000 clients dans plus de 70 pays. Ses solutions sont utilisées par des organisations de toutes tailles, notamment des fournisseurs d'infonuagique, des médias et du divertissement, des services financiers, de l'aérospatiale, de l'ingénierie, des soins de santé, du gouvernement et de l'éducation.

Afin de poursuivre notre croissance rapide, nous recherchons un(e) Gestionnaire d’Incidents pour se joindre à notre équipe en pleine croissance, tout en étant un exemple de la culture de notre entreprise.

CE QUE SERONT VOS RESPONSABILITÉS

  • Effectuer le suivi des appels de service auprès des personnes ou des départements concernés et les informer de toute défaillance;
  • Accompagner les agents et les clients dans leur démarche de recours hiérarchique, au moment opportun;
  • Trouver des solutions aux différents problèmes qui peuvent nuire au bon déroulement/traitement des appels de service;
  • Proposer des recommandations pour trouver des solutions mieux adaptées;
  • Agir à titre de personne ressource pour toutes les demandes de renseignements provenant des clients et des partenaires et pour tout autre recours à un échelon supérieur;
  • Assurer la coordination et la continuité dans les relations avec les partenaires, les clients et les différents secteurs d’activité d'Hypertec à l’échelle mondiale;
  • Rédiger et transmettre des rapports quotidiens, hebdomadaires et/ou mensuels (volume de billets, rapports d'incidents, analyses des causes fondamentales et tendances, etc);
  • Participer à diverses réunions avec les clients et les responsables des départements, selon les besoins;
  • Effectuer toute autre tâche additionnelle demandée par la direction.

CE QUE VOUS APPORTEREZ

  • Habileté à communiquer verbalement et par écrit, en français et en anglais;
  • Solides compétences interpersonnelles et capacité d’intervenir efficacement auprès d’une clientèle diversifiée;
  • Compétences en matière de gestion du temps et posséder le sens de l’organisation;
  • Posséder une motivation personnelle et une capacité à travailler sous un minimum de supervision;
  • Être disposé à travailler selon un horaire flexible;
  • Maîtrise des outils de travail existants et capable de s’adapter sans difficulté à l’apprentissage de nouveaux outils;
  • Être capable de prendre des initiatives et d’exercer un bon leadership;
  • Posséder des connaissances informatiques de base, y compris celle de Microsoft Office.

CE QUE NOUS OFFRONS

  • Un environnement de travail dynamique et collaboratif
  • Rémunération concurrentielle
  • Cafétéria sur place
  • Libre accès 24/7 à un gymnase tout équipé avec entraîneur
  • BBQ, journées thématiques et autres événements d'engagement des employés
  • Opportunités d'avancement professionnel

Êtes-vous prêt(e) à relever le défi ? Soumettez votre candidature maintenant.

Hypertec est un employeur garantissant l'égalité des chances.

Hypertec évalue les candidats qualifiés sans distinction de race, de couleur, de religion, de sexe, d'origine ethnique, d'âge, d'orientation sexuelle, d'identité ou d'expression de genre, de statut d'invalidité ou de toute autre caractéristique légalement protégée.

Type d'emploi : Temps Plein