Coordonnateur des opérations

Surmesur - Quebec City, QC (30+ days ago)

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Surmesur, c’est un concept de boutique pour homme, complètement repensé. En associant la technologie et l’art des tailleurs traditionnels, on a élaboré, il y a 9 ans, une expérience d’achat complètement unique. Notre but est d’offrir au client une séance de magasinage incomparable, un service au-delà des attentes et un produit entièrement personnalisé. On travaille sans relâche pour rester chef de file, des créateurs de tendances.

Chez Surmesur, on encourage les employés à penser de manière créative et on les aide à grandir autant sur le plan personnel que professionnel. En plus de travailler dans un domaine vraiment excitant, tu pourras avoir accès à de la formation continue, des avantages vestimentaires et avoir l’opportunité d‘évoluer dans une entreprise qui a le vent dans les voiles.

Nous aspirons à devenir la référence nord-américaine en mode masculine sur mesure. Notre mission quotidienne est de créer un service à la clientèle exceptionnel : l’effet « Wow! ». C’est là que vous entrez en scène. Surmesur est actuellement à la recherche d’une personne talentueuse et passionnée pour travailler à titre de Coordonnateur des Opérations. Il s’agit d’un poste permanent, à temps plein, qui offre au candidat idéal l’occasion parfaite de s’épanouir et d’acquérir de nouvelles compétences dans un environnement de travail inspirant et enrichissant. Si vous vous reconnaissez dans ces valeurs, lisez la suite :

En quoi consiste l'emploi

Opérations :
Être la personne ressource auprès de son équipe pour toutes questions relatives aux opérations en boutique.

Assurer une communication quotidienne avec nos fournisseurs.

Collaborer à l’élaboration des rencontres et mise au point de l’équipe avec le directeur.

Déléguer et assurer le suivi des tâches quotidiennes.

Préparation et suivi pour les groupes de mariages.

Préparation, réception et communication de commande de nos clients.

Gestion de l’atelier de couture.

Mise à jour des quantités de tissus.

Mise à jour de l’inventaire.

Suivi auprès de l’équipe concernant des commandes problématiques.

Service-client :
Dépasser les attentes de la clientèle avec un service impeccable et “sur mesure”.

Conseiller les clients en matière de style, de tendance, de tissu et de coupe.

Effectuer la prise de mesure et l’essayage de nos clients.

Gestion des insatisfactions de la clientèle.

Confirmation des rendez-vous client.

Créer une relation professionnelle durable avec les clients et répondre à leurs inquiétudes.

Ressource humaine :
Participer à la formation des nouveaux arrivants dans un volet opérationnel.

Mettre à jour les outils de suivi et de performance de l’équipe.

Expériences et aptitudes recherchées

1-2 années d’expérience en gestion.

2 années d’expérience dans le service à la clientèle.

2 années d’expérience en vente.

Maîtriser la Suite Google (Doc, Sheet, Calendar, Slide, Drive, Gmail)

Excellentes aptitudes en communication.

Bonne gestion du temps.

Bonne gestion des priorités.

Capacité à former une équipe.

Connaissances en mode masculine et les vêtements sur mesure est un atout certain.

Être autonome et proactif dans l’accomplissement de ses responsabilités.

Bilingue.