Chargé de compte et responsable du service à la clientèle

Plogg - North Hatley, QC (30+ days ago)

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Chargé.e de comptes

Profil recherché :

  • Passionné(e) du Web et des technologies émergentes;
  • Expérience en service à la clientèle
  • À l’aise dans un environnement multitâche où tout évolue rapidement;
  • Capacité à travailler sur plusieurs projets simultanément;
  • Capacité à discerner les priorités;
  • Bonne communication et à l’aise en équipe;
  • Esprit créatif et facilité à proposer des idées de solutions;

Profil de l’entreprise :

  • Spécialisation en e-commerce Canada et États-Unis;
  • Plusieurs plateformes et solutions Web propriétaires;
  • Une équipe multidisciplinaire composée d’une vingtaine de passionnés sympathiques:
  • Développeurs seniors et juniors, stratèges, UX designers, artistes 3D, analystes, etc.;
  • Meilleure machine à café au monde et, en plus, c’est gratuit!;
  • Grande fenestration, cours arrière et tables à pique-nique pour profiter de l’environnement;
  • Terrain de basketball pour se dégourdir les jambes;
  • Environnement ZEN dans les bois, face au lac, pas de problème de stationnement, pas de stress!;
  • Le chalet au bureau : un environnement imbattable!;
  • Kayaks, vélos et paddle boards pour profiter du lac;
  • Bureaux de travail assis/debout pour garder la forme et la santé;

Responsabilités :

  • Réception 1er niveau des appels des clients pour les demandes de support;
  • Création des contrats de production de sites web;
  • Démarrer et suivre la production des sites web pour rendre compte au client
  • Collaborer avec l’équipe de programmation et de design;
  • Analyser, préparer et présenter les projets aux clients;
  • Recueillir, analyser et synthétiser les besoins des clients;
  • Évaluer les tâches et respecter les échéanciers;
  • S'assurer de la qualité des biens livrables;
  • Assurer le respect des échéanciers et des temps prévus des projets.

Tâches :

  • Assurer le support téléphonique au client;
  • Préparer les contrats;
  • Former et guide les clients à l'utilisation des outils;
  • Organiser les rencontres de production;
  • Facturer et percevoir les clients;
  • Supporter les clients;

Connaissances et scolarité requises :

  • Diplôme collégial technique ou diplôme universitaire
  • Wordpress
  • Base de HTML/CSS

Atouts considérables :

  • Connaissances du web
  • Gestion des réseaux sociaux
  • Référencement naturel et commercial
  • Programmation web

Avantages sociaux :

  • Assurance collective;
  • Accès à de la formation continue;
  • Vacances durant les semaines de relâche, de la construction et pour Nöel.

Type d'emploi : Temps Plein

Expérience:

  • Service Client: 1 an (Souhaité)
  • service à la clientèle: 2 ans (Souhaité)

Formation:

  • DEC (Souhaité)