Agent Lutte

RBC - Montréal, QC (30+ days ago)

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En quoi consiste l’occasion d’emploi ?

Au sein de l’équipe Soutien opérationnel, Risques, située dans l’un de nos Centres antifraude, vous répondez aux appels concernant la perte ou le vol de cartes, prévenez les fraudes et gérez des situations à haut risque. Vous établissez des rapports d’analyse et de sécurité détaillés, et bloquez des cartes pour prévenir les pertes sur fraude. Misant sur vos solides compétences analytiques, votre curiosité, votre calme et votre affabilité, vous allez efficacement au cœur du problème tout en sensibilisant les clients à l’importance de protéger leurs renseignements personnels. Bref, vous contribuez à ce que nos clients se sentent en confiance de traiter avec RBC. À RBC, l’une des plus grandes institutions financières canadiennes, nous sommes déterminés à assurer la sécurité des opérations et nous vous aidons à réussir dans ce rôle essentiel.

Quelles seront vos tâches ?

Répondre aux appels entrants des clients, et offrir un service à la clientèle professionnel et réactif
Faire des recommandations aux clients pour répondre à leurs besoins immédiats en matière de sécurité; assurer une exécution et une prestation rapides et efficaces de solutions sur mesure pour prévenir toute perte sur fraude
Régler les problèmes au premier point de contact de façon amicale et serviable, et acheminer les cas plus complexes aux partenaires RBC, au besoin
Respecter les procédures de conformité au moment de cerner les préoccupations des clients au sujet de la sécurité et d’y répondre

De quoi avez-vous besoin pour réussir ?

Exigences

Maîtrise du français et de l’anglais (communication orale et écrite, lecture de documents)
Au moins un an d’expérience dans le domaine du service à la clientèle ; de deux à trois ans au même poste, un atout
Capacité à gérer efficacement une charge de travail importante et un volume d’appels élevé tout en établissant des priorités et en réalisant plusieurs tâches simultanément, et s’engager à offrir une expérience client supérieure
Aptitudes manifestes pour les relations interpersonnelles, la communication et la résolution de problème
Disponibilité pour travailler selon différents quarts de travail 24 heures sur 24, du lundi au dimanche, incluant les quarts de nuit

Atouts

Expérience dans un centre de conseils/d’appel
Capacité d’utiliser simultanément plusieurs systèmes d’applications Windows

Les avantages pour vous

Nous donnons notre pleine mesure, pensons autrement pour poursuivre notre croissance, et collaborons afin d’offrir des conseils fiables qui contribueront à la réussite des clients et à la prospérité des collectivités. Nous nous soucions du bien-être de chacun et nous sommes déterminés à réaliser notre plein potentiel, à favoriser l’essor des collectivités et à contribuer à la réussite de tous.

Programme de rémunération globale comprenant des primes, des avantages sociaux à la carte et une rémunération concurrentielle
Aménagement de travail flexible, y compris une prime pour les quarts de soir
Perfectionnement soutenu par la direction grâce à des occasions d’accompagnement et de gestion
Capacité d’apporter une contribution positive et d’avoir une influence durable
Travail au sein d’une équipe dynamique et performante axée sur la progression et la collaboration qui fait réellement passer la sécurité avant tout
Programme de formation de classe mondiale sur les services financiers

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Tenez-vous au courant des formidables perspectives de carrière offertes à RBC. Inscrivez-vous et recevez des renseignements sur les plus récentes offres d’emploi et les activités de recrutement qui vous intéressent, de même que des conseils en matière de gestion de carrière.

Repoussez vos limites et bâtissez un nouvel avenir à RBC. Découvrez comment nous mettons notre passion et notre motivation au service du bien-être des clients et des collectivités à rbc.com/carrieres.

RÉSUMÉ DE L'EMPLOI
Ville: Montreal
Adresse: 7101 avenue du Parc
Nombre d'heures de travail par semaine: 37.5
Milieu de travail: Centre d'appel
Organisation du travail: Permanent
Niveau professionnel: Niveau d'entrée
Type d'échelle salariale: Salarié
Déplacement obligatoire (%): 0 %
Exemption/non-exemption: S. o.
Gestionnaire de personnes: Non
Date limite d'application: 2019-12-13
Secteur d’activité: Services bancaires aux particuliers et aux entreprises
Req ID: 202786

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