AGENT(E) ADMINISTRATIF(VE), CLASSE 2 ET 3 (BANQUE DE CANDIDATURES)

Hopital Marie-Clarac - Montréal, QC (30+ days ago)

Apply Now

(E) ADMINISTRATIF(VE), CLASSE 2 & 3
SECTEUR ADMINISTRATION ET SECRÉTARIAT

(ASSIGNATIONS DISPONIBLES)
(BANQUE DE CANDIDATURES)

Établissement : Hôpital Marie-Clarac (3530, Boul. Gouin Est Montréal-Nord (Québec)
H1H 1B7)
Statut de l’employé : Personne salariée de la liste de rappel
Quart : Jour et soir (certains départements)
Disponibilités requises : Minimum de 2 journées par semaine
Salaire horaire : Entre 20,20 $ et 23,22$
Date probable d’entrée en fonction : Dès que possible

L'Hôpital Marie-Clarac est un hôpital de réadaptation et de soins palliatifs, qui se
distingue par sa dimension à échelle humaine, tant pour les usagers que pour les
employés. L'Hôpital Marie-Clarac est situé à Montréal-Nord tout près de Laval et jouit
d'un environnement privilégié puisqu'il est situé près de la Rivière-des-Prairies,
ellemême bordée par des espaces verts et de détente, ainsi qu'une piste cyclable et
piétonnière. Son architecture moderne et originale crée une ambiance conviviale des
plus agréables.

RESPONSABILITÉS GÉNÉRALES

Agent(e) administratif(ve), classe 2
Personne qui assiste un ou des professionnels ou une équipe de travail dans leurs
fonctions administratives et professionnelles.

Elle accomplit un ensemble de travaux administratifs ou de gestion selon des méthodes
et procédures complexes établies ou qu’elle modifie, selon les besoins. Elle exerce, de
façon principale et habituelle, des attributions relatives à l’élaboration et au traitement
de dossiers ou de données nécessitant des connaissances spécifiques.

Agent(e) administratif(ve), classe 3
Personne qui accomplit une variété de travaux administratifs modérément compliqués
selon des directives précises, des méthodes et des procédures établies. Elle exerce des
attributions relatives à l’inscription ou à l’admission des usagers, ainsi qu’au traitement
de données.

EXIGENCES :
  • Doit détenir un Diplôme de fin d’études secondaires V (DES);(Secteur administration)
  • Doit détenir un DEP en secrétariat (pour le secteur secrétariat en plus du DES V);
  • Bonne connaissance des outils informatiques usuels dont la suite Microsoft office;
  • Bonne connaissance du français écrit et parlé;
  • Capacité de travailler sous pression;
  • Autonomie, initiative et jugement;
  • Sens de l’organisation;
  • Bonnes aptitudes en communication et en relations interpersonnelles;
  • Expérience de 6 mois à 1 an dans le domaine de la santé serait un atout.
Veuillez prendre note que nous communiquerons seulement avec les personnes
retenues pour une entrevue.

Vous pouvez faire parvenir votre candidature par courriel:
ressourceshumaines.macl@ssss.gouv.qc.ca Site web de l’établissement :
www.hopitalmarie-clarac.qc.ca