Customer Service Representative

Scodesign Distribution Inc. - Baie-d'urfe, QC (30+ days ago)

Apply Now

- Scodesign (www.scodesign.com), un chef de file dans la distribution de produits de construction haut de gamme, est à la recherche d’un représentant au service à la clientèle pour répondre aux besoins d’une clientèle diverse composée d’architectes, de designers d'intérieur, de constructeurs, de promoteurs, de groupes de gestion immobilière, de responsables de salles d’exposition pour cuisines et salles de bains, de fabricants d’armoires de cuisine, d’ébénisteries commerciales, de spécialistes de la rénovation, de distributeurs et d’entrepreneurs en plomberie.

Principales responsabilités

  • Répondre à toutes les questions et demandes des clients;
  • Respecter un ensemble de lignes directrices en matière de procédure et démontrer un jugement professionnel et un esprit d’initiative axés sur le service à la clientèle;
  • Exécuter toutes les tâches liées au bureau de commande : saisie des commandes, suivi du traitement des commandes au sein des services internes; collecte de renseignements sur les plaintes, les retours et les notes de crédit;
  • Assurer l’exactitude et l’intégrité de l’information nécessaire pour la production, le traitement, l’envoi et la livraison des commandes à des fins de qualité et de planification;
  • Collaborer avec les services internes, en cas de besoin, pour aider à résoudre des problèmes soulevés par les clients;
  • Effectuer une variété de tâches administratives.

Exigences

  • Excellentes aptitudes en service à la clientèle et résolution de problèmes; respect des échéanciers et bon jugement.
  • Deux (2) années d’expérience en service à la clientèle.
  • Bonnes connaissances de la série MS Office et « CRM » (gestion de la relation client).
  • Excellentes habiletés en communication tant à l’oral qu’à l’écrit, en français et en anglais.

ENGLISH

- Scodesign (www.scodesign.com) an industry leader in the distribution of premium branded building materials is looking for a Customer Service Representative to support and respond to a diverse clientele including; architects, interior designers, builders, developers, property management groups, kitchen and bath showrooms, kitchen cabinet manufacturers, millwork houses, renovators, plumbing contractors and plumbing wholesalers.

Key responsibilities include :

  • Responding to all customer questions and inquiries;
  • Adhering to a set of procedural guidelines using professional judgment and initiative with the focus on customer service;
  • Executing all tasks related to the order desk; inputting orders, following up on order status with internal departments; collecting information for complaints, returns and credits;
  • Ensuring the accuracy and integrity of the information required to produce, process, ship and deliver orders for reason of quality and scheduling purposes;
  • Liaising with internal departments when required to help resolve customer issues;
  • Performing a variety of administrative duties.

Requirements :

  • Excellent customer service skills, strong problem solving and judgment abilities and ability to meet deadlines;
  • Two (2) years experience in a Customer Service position;
  • Good knowledge of MS office suite and CRM;
  • Excellent verbal and written communication skills in both French and English;

Type d'emploi : Temps Plein

Salaire : 38 000,00$ à 40 000,00$ /année

Langue:

  • Française (Requis)
  • Anglaise (Requis)